Message de Gérard du Bourguet:
GNENEALOGIE DE LA FAMILLE ROY 20 Janvier 2009
Suite à des recherches sur la famille de ma femme ( ROY – ou - LE ROY) du Finistère.
Je cherche un Généalogiste qui puisse trouver avec les renseignements fournis que je lui procure, l’ascendance de la Famille ROY, à l’époque peut être ( Roy ou le Roy ); originaire de COLLOREC , MORLAIX , LANDELEAU, PLOUENAN.
Dans ces villes, il y a eu des ROY ou Le ROY qui ont vécu et qui étaient laboureur ou cultivateur ou notaire, boulanger etc…
Mon Email est le suivant < g.dubourguet(at)free.fr > à la Terrasse Isère.
L’ascendance connue :
Pierre ROY né Morlaix 29 10 Janvier 1904 fils de Michel ROY né Landeleau 29 en 1871 Marié en 1904
Ep : Marguerite Sauvage né 23 Mars 1906 Marié 21 Novembre 1927 et de Anne Marie Herry (Herri) né en 1872
6 enfants
Michel ROY Fils d’ un Le ROY (dont le nom a été modifier à l’inscription à la mairie voir Morlaix ou Collorec ou Landeleau).
Le père de Michel ROY s’appelait Le ROY (nom changer a la naissance de Michel à Landeleau 1871 par erreur à la mairie) ??.
La Famille Herry Anne Marie fille de Hervé Herry né Plouenan 9/08/1844 cultivateur à Morlaix et de Anne Nenez né à 2/07/ 1849
Anne Nenez fille de Jean Marie Nenez né à Plouenan le 11/02/1822, (vécu à Collorec ou Cleder entre 1845 et 1860) et de Barbe Queginer né à Plouenan le 17/03/1821
Voilà les renseignements existants ; s’il vous était possible de nous éclairer sur nos recherches, où la marche à suivre pour pouvoir continuer la généalogie nous vous en serions reconnaissant.
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées ainsi que tous nos remerciements.
Gérard du Bourguet
Filiation Michel ROY ° 1871 Landeleau
Modérateur : L'équipe du forum
-
Filiation Michel ROY ° 1871 Landeleau
Gérard du Bourguet:
Suite à des recherches sur la famille de ma femme ( ROY – ou - LE ROY) du Finistère.Je cherche l’ascendance de la Famille ROY, ( Roy ou le Roy Michel); originaire de COLLOREC , MORLAIX , LANDELEAU, PLOUENAN.
Merci
Suite à des recherches sur la famille de ma femme ( ROY – ou - LE ROY) du Finistère.Je cherche l’ascendance de la Famille ROY, ( Roy ou le Roy Michel); originaire de COLLOREC , MORLAIX , LANDELEAU, PLOUENAN.
Merci