Bonjour,
Je recherche des informations sur les ascendants de LE VOURC'H François né le 04 11 1843 à Plounéour, et marié à QUERE Yvonne le 21 11 1874.
Merci,
Cordialement,
Yolaine METAY
Titre refait
Francine
Asc LE VOURC'H François °1843 Plounéour x QUERE Yvonne 1874
Modérateur : L'équipe du forum
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Yolaine
votre titre : FILIATION MATERNELLE LE VOURC'H
a été refait
s'il vous plait
pourriez-vous relire
Pour Bien Titrer vos messages
et voici la marche à suivre
Pour se localiser
votre titre : FILIATION MATERNELLE LE VOURC'H
a été refait
s'il vous plait

pourriez-vous relire

et voici la marche à suivre

Amicalement
Francine
Francine
-
- Maryse Schreiner
- Modératrice
-
Re bonjour
Yolaine je crois que votre demande est pleine d'erreurs.
Ne s'agirait-il pas de:
LE VOURCH François né le 04/11/1843 à Kervilleau en Plounéour Trez fils de François et de QUERE Yvonne .
Il s'est marié le 21/11/1874 avec QUIEC Marie-Jeanne.
Quels renseignements exactement souhaitez-vous?
cordialement
Yolaine je crois que votre demande est pleine d'erreurs.
Ne s'agirait-il pas de:
LE VOURCH François né le 04/11/1843 à Kervilleau en Plounéour Trez fils de François et de QUERE Yvonne .
Il s'est marié le 21/11/1874 avec QUIEC Marie-Jeanne.
Quels renseignements exactement souhaitez-vous?
cordialement
Le Guillou Joseph
09247
09247
COMPLEMENTS FILIATION LE VOURC'H François
Bonjour,
Merci de votre message du 19/08. Je pense que la confusion vient du fait qu'il y a à la fois Le Vourc'h françois père et fils.
Le fils Le Vourc'h françois est né le 4/11/1843 à Plouénour Trez, il s'est marié le 21/11/1874 avec QUIE (Marie Yvonne ou Marie Jeanne, je retrouve les 2 prénoms) Celle-ci est née le 3/6/1854 à Goulven.
Le père Le Vourc'h François s'est marié avec QUERE Yvonne décédée le 7/11/1856.
Je recherche donc les dates de naissances et de décès de Le Vourc'h François père, ainsi que la date de son x avec QUERE Yvonne, ainsi que la date de naissance de QUERE Yvonne.
Concernant QUIEC "Marie jeanne" je sais qu'elle est la fille de QUIEC André et de QUERAN Marie Yvonne, domiciliés à Plouider ; mais je n'ai aucune dates ni de naissance, ni de x, ni de décès de ses 2 parents.
Merci de bien vouloir me donner quelques pistes
Bien cordialement,
Yolaine METAY
Merci de votre message du 19/08. Je pense que la confusion vient du fait qu'il y a à la fois Le Vourc'h françois père et fils.
Le fils Le Vourc'h françois est né le 4/11/1843 à Plouénour Trez, il s'est marié le 21/11/1874 avec QUIE (Marie Yvonne ou Marie Jeanne, je retrouve les 2 prénoms) Celle-ci est née le 3/6/1854 à Goulven.
Le père Le Vourc'h François s'est marié avec QUERE Yvonne décédée le 7/11/1856.
Je recherche donc les dates de naissances et de décès de Le Vourc'h François père, ainsi que la date de son x avec QUERE Yvonne, ainsi que la date de naissance de QUERE Yvonne.
Concernant QUIEC "Marie jeanne" je sais qu'elle est la fille de QUIEC André et de QUERAN Marie Yvonne, domiciliés à Plouider ; mais je n'ai aucune dates ni de naissance, ni de x, ni de décès de ses 2 parents.
Merci de bien vouloir me donner quelques pistes
Bien cordialement,
Yolaine METAY