+ LE STANG Jean ° 1807 Plouider x FAVE MarieJ. 1838 Plouider

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LE STANG

+ LE STANG Jean ° 1807 Plouider x FAVE MarieJ. 1838 Plouider

Message par LE STANG »

Bonjour,

Je recherche la date de décès de Jean LE STANG , né le 03 Septembre 1807 à Plouider, fils de François et Anne LE GUEN et marié le 06 Février 1838 à Plouider avec Marie-Jeanne FAVE.

Je sais également que ces enfants ce sont mariés à KERNOUES et que son fils Yves né le 05 Mai 1848 à Plouider y habitait.

Il est possible que Jean LE STANG soit donc décédé à KERNOUES .
Comme les registres ont été très mal tenus dans cette commune à cette période, cela expliquerait peut-être pourquoi je ne trouve pas de trace de son décès dans la base RECIF ( pas plus que le date de décès de son épouse Marie-jeanne FAVE né le 10 Octobre 1814 à Plouider).

Merci d'avance à celles et ceux qui pourraient m'aider.

Bien cordialement.

Fabrice LE STANG (Adhérent N° 11994 CGF Brest)

Titre précisé
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Re: + LE STANG Jean ° 1807 Plouider x FAVE MarieJ. 1838 Plou

Message par Jean Claude Bourgeois »

LE STANG a écrit :Bonjour,

Comme les registres ont été très mal tenus dans cette commune à cette période, cela expliquerait peut-être pourquoi je ne trouve pas de trace de son décès dans la base RECIF ( pas plus que le date de décès de son épouse Marie-jeanne FAVE né le 10 Octobre 1814 à Plouider).

Bonsoir,

Les décès sur Kernoues ne sont saisis dans RECIF que jusqu'en 1864 :cry:
Vous pourriez vous porter volontaire pour la suite :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
Répondre