Décès Marguerite LE MOY 1939 Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
ARCHI

Décès Marguerite LE MOY 1939 Brest

Message par ARCHI »

Encore moi !
Je recherche maintenant la date du décès de Marguerite Le Moy mariée le 6/11/1895 à Plounévez-Lochrist avec Yves Tanguy. Elle est décédée à Brest en 1939 (souvenir d'une grand-tante). La mairie de Brest ne donnant pas suite aux demandes, quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup.
A. LE BLAY

Titre complété (date et lieu)
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour ARCHI
je me permets de vous envoyer ce petit mot pour vous dire que moi aussi j'écris à BREST même si j'y habite, et parfois quand je demande des actes ils me font attendre 6 mois donc ne désespérer pas, ils vont vous l'envoyer, mais c'est long car vous n'avez pas la date exacte et de plus il y a plusieurs mairies donc ils font le tour des mairies ensuite si ce n'est pas à BREST même
cordialement
françoise MEZIDA
ARCHI

Décès Marguerite Le Moy

Message par ARCHI »

Merci Françoise. Je vais donc écrire et attendre patiemment !
A +
Annick
Répondre