ascendance René CLECH et Anne LE JEUNE x en 1704 à Lanmeur

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
DARTIGUELONGUE

ascendance René CLECH et Anne LE JEUNE x en 1704 à Lanmeur

Message par DARTIGUELONGUE »

Bonjour,
Je cherche l'ascendance de ce couple : René CLECH (° ca 1685, + peut-être en 1745 à Lanmeur) et Anne LE JEUNE (° ca 1680, + en 1755 à Garlan). Ils se sont X en 1704 à Lanmeur et ont eu 7 enfants nés à Lanmeur (trouvés sur RECIF) : Marie (° en 1706), Elisabeth (° en 1708), Anne (° en 1711), Catherine (° en 1713), Marie (° en 1716), Guillaume (° en 1719) et Isabeau (° en 1722).
Je pencherais pour Pierre CLECH et Marie TAOC car :
- Elisabeth a pour parrain "Pierre CLECH"
- en cherchant les "René" nés dans le canton de Lanmeur aux alentours de 1685, je trouve sur RECIF un René ° en 1681, fils de Pierre et Marie TAOC.
Je ne suis pas sûre de la date de + de René. J'ai trouvé sur RECIF un + le 31-10-1745 à Lanmeur à l'âge de 60 ans où il est indiqué un "Guillaume CLECH : neveu". Or au X de la fille Catherine (le 19-06-1759 à Lanmeur avec Guillaume RONHEL), il est indiqué "Guillaume CLECH : cousin germain de Catherine".
Merci par avance pour tous les renseignements concernant ces personnes.
Bonne journée, amicalement.
M-Claire DARTIGUELONGUE
CGF 4626M, CG 22, SGB-B (Indre), HGL (Landes)
Répondre