Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
JANNOU Marie (née le 27/01/1741 à Telgruc) et X 23/07/1772 LE BOUSSARD Hervé (St Nic) X 18/05/1778 TRETOUT Michel (St Nic) Je ne sais pas où, ni quand elle est décédée. (Elle est dite décédée au mariage de son fils Joseph le 18/07/1799 à Plomodiern).
Elle est fille de Marguerite JANNOU et de père inconnu
Pourriez vous m'aider à trouver les générations antérieures, je suis bloquée
Un grand MERCI pour votre aide Cordialement Christine
Il semblerait que ce soit celle là la maman de Marie YANNOU (JANNOU) :
04/04/1710 Telgruc (Pays : Crozon ) baptême ou naissance
YANNOU Marguerite Enfant de Pierre et de MAO Anne Parrain : FOUEST Pierre
Marraine : MAO Marguerite..
Etes vous adhérente au CGF (ou à tout autre association généalogique), ce qui vous permettrait d' avoir accès aux données de Généabank et de remonter plus aisément, vos diverse filiations..
Cordialement,
François.
Francois MEVELLEC, Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC. CGF 07912 (Antenne de Quimper) CG22 3962 Site : http://www.fazery.net
Merci de m'avoir mise sur une piste, grâce à vos renseignements, j'ai pu apprendre que :
JANNOU Pierre est le fils de JANNOU Mauricette et de père inconnu et oui encore !
Je n'ai rien trouvé sur MAO Anne, ni sur leur mariage mais je continue mes recherches Je vous remercie encore de votre aide et si vous trouviez autre chose, je suis évidemment intéressée ! Pour répondre à votre question, je ne suis membre d'aucune association (pour l'instant). Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement Christine
29/12/1706 Telgruc (Pays : Crozon ) baptême ou naissance
YANNOU Clémence Enfant de Pierre
et de MAZEAU Anne
Parrain : GOURMELEN Herve
Marraine : MEROUR Catherine
26/Prai/An05 (14 juin 1797) Telgruc Mariage JANNOU Allain Fils de ? et de ? ? MAZEAU Françoise Fille de Louis et de MEVEL Marie Anne
Malheureusement, les prénoms ne correspondent pas...
Et en plus, un siècle plus tard !!!
Bonne fin de soirée,
Francois.
Francois MEVELLEC, Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC. CGF 07912 (Antenne de Quimper) CG22 3962 Site : http://www.fazery.net