TROADEC François x KERDONCUFF Marie 1685 Lanneufret

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
ouptier

TROADEC François x KERDONCUFF Marie 1685 Lanneufret

Message par ouptier »

Bonjour,

Je suis à la recherche de toute info sur le mariage de
TROADEC François et KERDONCUFF Marie
en 1685 à Lanneufret.

Merci pour votre aide.

Karine
cgf08538

Message par cgf08538 »

bonjour j'ignore ce mariage, mais dans mon ascendance , j'ai un morry vincentius né à Lanneuffret le 12-01-1645 et décédé le 03-01-1731 à Kerantraon fils de Fiacre morry et de Sanquer Maria marié avec une Kerdoncuff francoise née à Lanneuffret le 11-10-1652et décédée à Lanneuffret le 09-01-1732 (80 ans ) fille de Christophe Kerdoncuff et de Pétronille Larvor -- je suis allée à Quimper aux archives pour en savoir plus ; mais c'est illisible et de plus, lorsque les états civils commencent à Lanneuffret, seuls sont inscrits les naissances et les décès ; peut-être sont-elles soeurs ? bonne chance am mével
ouptier

Message par ouptier »

Bonjour,
Depuis que j'ai posté ma question, j'ai eu la réponse.
TROADEC François et KERDONCUFF Marie se sont marié le 22 septembre 1685 à Lanneufret.
Les parents de Marie sont Christophe KERDONCUFF (+ après 1685) et Jeanne LORLEACH (+ avant 1685).
Marie est décédée le 24 avril 1735 à Lanneufret et serait née vers 1667.
Une de ses filles s'appelait Françoise.
Alors, en effet, peut-être votre Françoise et ma Marie étaient soeurs.
Vous pouvez allez sur le lien suivant, se sera peut-être plus clair.

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=kar ... kerdoncuff

Cordialement

Karine
Répondre