GUENGANT Pierre x BLOCH Marie vers 1740 région Plounéour Men

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
OLIVEAU Nelly

GUENGANT Pierre x BLOCH Marie vers 1740 région Plounéour Men

Message par OLIVEAU Nelly »

Je recherche le mariage de Pierre GUENGANT et Marie BLOCH (et tous renseignements les concernant) pour lequel j'ai un fils né en 1745 à Plounéour Menez.
Merci à ceux qui pourront me permettre de remonter cette banche.

Nelly OLIVEAU
POITEVIN Maryvonne

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonsoir Nelly,

Pierre GUENGANT et Marie BLOCH se sont mariés à Pleyber Christ le 21/01/1744.

Pierre GUENGANT est né le 31/12/1718 à La Villeneuve en Plounéour-Ménez. Parrain/Marraine : Pierre GUENGANT-Marie TORIBE. Ses parents sont Pierre GUENGANT et Jeanne LE JOINTER mariés à Plounéour-Ménez le 15/05/1702. (7 enfants au - pour ce couple)

J'ai relevé 3 enfants pour le couple GUENGANT/BLOCH : Françoise o 1751, Guillaume o 1745 et Charles o 1754. Je descends de Françoise épouse LE SAOUT Yves.

Maryvonne
OLIVEAU Nelly

Pierre GUENGANT x Marie BLOCH

Message par OLIVEAU Nelly »

Bonjour Maryvonne,

Un grand merci pour ces renseignements qui me permettent de remonter une génération.
Je descend de Guillaume marié à Françoise QUEGUINER.

Amicalement

Nelly
Répondre