Famille LE GUILLOU Chateauneuf du Faou

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
torrhouarn

Famille LE GUILLOU Chateauneuf du Faou

Message par torrhouarn »

Bonjour ,

Il y a très très longtemps j'avais effectué un important travail de recherche aux archives BMS concernant les LE GUILLOU. En effet un très ancien correspondant m'avait indiqué que mes LE GUILLOU de RESPIDAL éatient de la même famille que les LE GUILLOU de PENANROS / Mais tout ceci sans preuves / or pour ma part je désire toujours établir des preuves formelles/
Depuis, avec l'aide d'autres parents, nous avons remonté les quartiers de nos LE GUILLOU de RESPIDAL .
J'ai donc correspondu avec la famille CHANCERELLE et d'autres personnes qui eux descendent des LE GUILLOU de PENANROS / ( d'autre part je connais cette famille de DZ ) / d'où toute cette correspondance avec Madame SEVILLIA , qui avait désiré me tranmettre toutes ses informations.
Mais par la suite nos recherches n'ont jamais pu établir de liens entre ces deux familles LE GUILLOU /
J'avais dressé des tableaux pour une étude complète et ceci pour comprendre les liens entre les LE GUILLOU du sesteur de Chateauneuf-du-Faou .
je vais donc rechercher ce dossier et je vous en tiendrai informé.

Dans l'attente du plaisir d'échanger des informations .
Amicalement .
Kadwallon TORRHOUARN

Message verrouillé car reporté dans la discussion : http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=10658
Verrouillé