épouse XX de François le menn <1700 guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
christian

épouse XX de François le menn <1700 guimiliau

Message par christian »

bonjour
je suis preneur de toutes infos concernant la famille LE MENN de Guimiliau dont François né vers 1648 et dcd le 16/12/1728 époux de XX ?
François a pour enfants Alain (signe) qui épouse en 1712 à Guimiliau Anne COULOIGNER de St Thégonnec (° 05/02/1693) fa de Jean, signe, et Jeanne RANNOU.
le 1er enfant 1714 à pour P/M François LE MENN et Jeanne RANNOU (GP/GM)
2ème enfant 1715 P/M Jean COULOIGNER (GP ?, il décède entre 1710 et 1716) et Marie LE MENN (soeur de Alain, je pense)
3 éme enfant 1718 P/M Hervé COTTAIN, signe et Marie COULOIGNER
4 éme enfant 1720 idem 1er
5éme enfant 1721 P/M Alain Couloigner signe, frère de anne et Jeanne Couloigner, soeur de Anne ?
6 ème enfant 1723 Jean COULOIGNER et TANGUY Marguerite, belle soeur de Anne Couloigner, épouse de Alain
7ème enfant 1725 idem 5ème
8ème et dernier 1728 RANNOU François (frère de Jeanne,il est témoin en tant que frère au dc de Jenne, il signe) et Tanguy Anne

Rien qui ne m'indique l'épouse de François.

Alain LE MENN a une soeur Marie °ca 1669 + 1729, qui épouse Hervé COTTAIN avant 1708, il est le parrain du 3ème enfant de Alain et Anne.
Parmi les parrains : Alain LE MENN, Anne JAFFREZ, Mathieu TANGUY, Catherine CROGUENNEC, Alain LE GALL, Anne COULOIGNER, Hervé RAGELL et Barbe CROGUENNEC.
Rien non plus concernant une éventuelle épouse de François LE MENN.

Hervé COTAIN est présent au mariage de Alain LE MENN et Anne COULOIGNER ainsi qu'un Jacques LE MENN.
Ce Jacques LE MENN, je pense qu'il s'agit du même est présent au dc de Alain en 1735, il est dit oncle.

Alain LE MENN et Hervé COTAIN sont présents au dc de François LE MENN en 1728, en tant que fils et gendre du dcd.

Merci à qui m'aidera à trouver l'épouse et mère de François, Alain et Marie LE MENN.
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Répondre