Décès de LE HENAFF René (1920/1950)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Anne Marie 29

Décès de LE HENAFF René (1920/1950)

Message par Anne Marie 29 »

Bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu de décès de LE HENAFF René, ( fils de Noël HENAFF et de GUENNEC Marie Jeanne)
marié en premières noces avec Clorennec Anne à Pouldreuzic puis remarié avec KERLOCH Marie en 1881 à Plouhinec.

LE HENAFF René est né à Landudec., puis est ensuite parti sur Plozévet.
J'ai parcouru les mairies suivantes sans succès (Plozevet, Mahalon, Pouldreuzic, et Landudec).

Merci de votre aide.

Anne Marie
Jean-Yves LE BRIS

Message par Jean-Yves LE BRIS »

Bonjour,
Avez-vous consulté l'Acte de naissance de René HENAFF en Mairie de LANDUDEC ou aux Archives Départementales de QUIMPER pour voir si le lieu et la date de son décès n'est pas mentionné en marge?
Bien cordialement.
Jean-Yves LE BRIS
CGF: 7933
CG22: 4065
Anne Marie 29

Date de Décès de LE HENAFF RENE (

Message par Anne Marie 29 »

Bonjour ,

J'ai vérifié l'acte de naissance, mais aucune mention marginale n'a été notée. Il faut attendre 1945/1950, pour commencer à lire les mentions sur les décès dans les registres.
Je ne suis pas allée aux AD de quimper, car si la mention n'est pas sur le registre, il y a de fortes chances que cela ne soit pas noté non plus chez eux.

Merci pour votre message.

Anne Marie
Répondre