° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par yvonne prigent »

Bonjour à tous ,
Je fais remonter cette file , car je pense mettre le texte ...(qui a disparu) ...
Sur LE MANOIR DE KERSAOULTE ...sur le Placitre de St-Pierre ...( c'est à dire) ..c'est à dire à coté du cimetière de Saint-Pol de Léon ..(Chapelle saint-Pierre) ...Procès du 23/9/1577 entre le Gouverneur de Saint-Pierre et GABRIEL SIOCHAN ...sieur de KERSAOULTE ... en 1577...
Mais pas le temps ce matin ..
A plus tard , je fais remonter ...
---------------------------------------L
Livre ...Saint-Pol-de-léon ...Notes ..Abbé PONDAVEN , qui habitait a l'endroit du MANOIR DE KERSAOULTE ...livre 3OO exemplaire , j'ai le N° 98...)
édité en 2003... (reprends le registre de délibérations de Saint-Pol ...à la Mairie )..
Bien cordialement .
Yvonne Prigent /Siohan .
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par yvonne prigent »

(suite du message précédent ..)
Je viens de mettre dans "Services" ... la suite de ce message ...j'ai mis ...MANOIR DE KERSAOULTE ...( ou Kersauté quelquefois) ...
(ou Kersa/ auté) ...
et la possibilité de le distingué dans l'ombre d'un arbre en prenant au zoom la photo du tableau de la Cathédrale qui représente la ville de St-Pol vers 1625/1635...
...
et le Procès avec le GOUVERNEUR de la Chapelle saint-Pierre , cimetière de Saint-Pol .
et Gabriel SIOC'HAN DE KERSAOULTE ;
Bonne soirée .
Yvonne Prigent/Siohan .
Répondre