° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Avatar du membre
Jean Claude Bourgeois
Modérateur
Messages : 9817
Enregistré le : 07/05/2007 19:23
Localisation : (60) Compiègne

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Bravo André.
Tes pages sont de plus en plus fouillées
Tout y est dit
Merci
Amicalement 8)
Jean Claude
Avatar du membre
André Croguennec
Messages : 213
Enregistré le : 28/11/2006 23:00
Localisation : (94) Créteil

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par André Croguennec »

Merci, Jean-Claude... Tout n'y est sûrement pas dit, j'espère encore faire de nouvelles trouvailles. :D :lol: :roll:
Amicalement.
André.
André Croguennec - 06642
yvonne prigent
Messages : 2755
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par yvonne prigent »

Bonsoir à tous ,
Dans cette file on parle de Catherine Syochan X Constantin JOUBIER , mais je sais que j'avais donné toute la liste des enfants avec les parrains et marraines , et là rien donc .... je ne trouverai pas sans doute .
Merci de votre aide à tous .
Bien amicalement .
Yvonne Prigent/Siohan.
Patricia
Messages : 1801
Enregistré le : 27/11/2007 15:19
Localisation : 29 St Pol de Léon

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Patricia »

Bonsoir Yvonne

je n'ai que ça ; ne me suis pas interessé aux parrains/marraines

JOUBIER Constantin - Sieur de la Maison Blanche ( - / - )
( - ) SIOCHAN Catherine - (1638 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Laurent - (1669 - Landerneau / - )
|__JOUBIER François - Sieur de Lanrinon (25 septembre 1670 - Landerneau / 1 avril 1737 - Saint-Pol-de-Léon)
| (3 novembre 1705 - Brélès) ABJEAN Jeanne - (4 mai 1679 - Guicquelleau / - )
| (16 octobre 1715 - Kernouës) BARBOT Barbe - (8 août 1685 - Saint-Pol-de-Léon / 31 janvier 1767 - Saint-Pol-de-Léon)
|__JOUBIER Jean Christophe - (1672 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Madeleine - (1673 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Guy - (1674 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Nicolas - (1676 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Jean Baptiste - (1677 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Julien - (1678 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Marie - (1680 - Landerneau / - )
|__JOUBIER Anne Madeleine - (1681 - Landerneau / - )
Patricia
CGF2289
yvonne prigent
Messages : 2755
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par yvonne prigent »

Bonsoir , je n'arrive pas a retrouver mon long texte ,
je suis vraiment désolée , j'ai passé un temps fou à taper . et je le voyais encore en ligne quand j'ai préservé le brouillon , et là , je ne sais pas ou il est ??
Merci ..
Yvonne Prigent/Siohan .
Avatar du membre
Maryse Schreiner
Modératrice
Messages : 6253
Enregistré le : 05/01/2007 12:08
Localisation : (DE) Munich

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Yvonne

Pour éviter cela, il serait utile d'écrire votre message en premier sur un logiciel comme word, d'enregistrer et de faire ensuite un copier coller.
Juste une idée.

Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
yvonne prigent
Messages : 2755
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par yvonne prigent »

Merci Maryse ,
mais , tout cela , je ne sais pas faire .
quand j'ai vu que j'avais sauvegardé le brouillon , j'ai pensé que j'étais sauvée , mais ensuite , je n'ai pas su faire .
Bonne soirée .
Amicalement .
Yvonne .
yvonne prigent
Messages : 2755
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par yvonne prigent »

Bonjour à tous,
Bonjour André Croguennec
---------------------------------
Je n'avais jamais répondu à votre message de 2O18, j'avais surement d'autres recherche , mais là j'aimerai m'y retrouver dans les "LE GAC et leur
rapprochement avec les Syoc'han ou Sioc'han ...a l'époque ou une branche était à St-Pol ...
---------------
Abbé G.PONDAVEN..SAINT -P0l de LEON..Notes ...(livre de délibération depuis 1628)...
Les Couvents ...à partir de la page 77
-------------------------------------------------
LES MINIMES ...Fondation d'un couvent des Minimes (Archiv. Dpt. H 313..(chapitre provincial de Plessis -lez-Tours (2) ..(frere Robert Blanchart , scribe du Chapitre). en Touraine .
---------------------
Le 4 Mars 1622 ; Ecuyer Sébastien LE GAC , sr de Kersanton , promet de vendre au Père . MALLET, une Maison située , rue Verderel ( note personnelle (rue qui mène au Kreisker ) cette rue Verderel a un angle qui mène rue des Minimes , cette rue était appelée "Norgar" .) ..ou demeure à présent Messire Goulven TREGUER , prêtre . (2) . ibid H. 314.
----------------------
7/3/1622..1er contrat . Prigent LE NY, trésorier et Chanoine de' Léon , et dévot Frère Charles Mallet , Minime , préchant à présent à Landerneau , et fondé en pouvoir par lettre datée de Rennes en Décembre 1621en viennent à un accord ....ect ...
endroit élu et destiné , savoir sur la rue Verderel , en la Maison appartenant au sr de KERSANTON (Sébastien LE GAC ) ..
(je passe )
----------------
27/4/1622. . en ce jour , comme le projet en était déjà ébauché au 14 Mars , Noble Homme Sébastien LE GAC, sr de KERSANTON, de la paroisse de
Trégondern " transporte au couvent des Minimes , 2 maisons avec le jardin derrière , issues , franchises et appartenances , situées rue VERDEREL , paroisse de Saint-JEAN, à la charge aux dits religieux de célébrer une fois par semaine , à perpétuité, une messe à basse voix , le vendredi , à 9 H. et d'avoir le dit sr de Kersanton ( LE GAC) en l'église des dits religieux , une vitre et 2 Tombes en lieu éminet d'icelle , pour en jouir ,lui et ses successeurs , à perpétuité : les dites maisons chargéees de 2O sols monnaie de rente annuelle due au Collège de Léon ( 1) il s'agit du collège des chanoines.
Ce contrat est approuvé le 28/9/1628 au chapitre provincial tenu au couvent de Plessis - lez - Tours (2) .
Frère Robert Blanchart , scribe du Chapitre .
ect ...
-----------------
(suite) page 84...(si vous suivez bien l'endroit dont on parle , c'est l'actuelle Ecole privée des Ursulines , rue Verderel et rue des Minimes , Saint-Pol de léon ) ...
l'achat d'une Maison couverte d'ardoises , cour , jardin , situés en la ville de Saint-Paul , sur la rue Verderel , d'avec N.H. Sébastien LE GAC , sr de Kersanton , du 26 Avril dernier (1) ..Les minimes y demeureront jusqu'à la Révolution . , ect ...je ne peux pas tout recopier .
----------------
" Les Minimes ". par l'Abbé Françis QUEMENEUR ..travail dactylographié ...page 8
Aveu et declaration des terres , héritages et droits que détiennes les Père Minimes de St-Paul sous Messire Pierre de Nevou de la Brousse Evêque-Comte de Léon .
L'Eglise avec une étendue de terre et issue au devant de la principale entrée , close et ferméee d'une barrière et de 2 escaliers un de chaque cotés.
LA MAISON , : Cloistre , réfectoire , dortoir , chambrs , maisons d'infirmerie , et autres dépendance , le tout en circuit muré donnant verts le midi sur la rue Verderel
de l'occidant sur la rue vulgarisée Négar.
du Nord sur des jardins...et le chemin conduisant sur la rue Toulderien ou Vezendan à l'Eglise Saint-Pierre ( cimetière actuel) .. ( le tout estimé
à 2 Journaux ect ...
Mais ensuite
+ Une Maison sur la rue NEGAR
cmadec
Messages : 805
Enregistré le : 09/01/2014 15:54

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par cmadec »

Bonjour à tous,

Ma réponse porte uniquement sur les LE GAC. Ils étaient aussi possessionnés sur Saint Pol de Léon, je ne connais pas l'origine de cette maison.

Louis LE GAC sieur de Pratguen est fils de Nicolas LE GAC sieur de Pratguen x Jeanne LE MILLOUR
Ses successeurs sont Yves LE GAC sieur de Pratguen, Thomine LE GAC dame de Kerrom et Françoise LE GAC dame de Kerengar. Je ne connais pas de mariage.
Ils sont apparentés aux LE GAC de Keraoul. Nicolas LE GAC sieur de Pratguen pourrait être le fils de Louis LE GAC sieur de Keraoul qu'André Croguennec a trouvé dans le partage de ce Louis LE GAC sieur de Keraoul. (les biens suivants seraient dans le partage?)


1) Chapellenie de St Jérôme.
Les LE GAC possèdent une maison sous la seigneurie de Lescoet à Lanarvily.
1625 : aveu par Louis LE GAC (1E1065)
analyse du bien dans 1E108, correspond à l'article 67 de l'inféodation Lescoet:
on y apprend que le bien a été utilisé pour fonder une chapellenie en l'église de St Houardon.
1640 : aveu par Yves LE GAC, Thomine LE GAC dame de Kerrom et Françoise LE GAC dame de Kerengar

1614 Nicolas LE GAC sieur de Pratguen paie un article de dime en Lanarvily, vraisemblablement pour ce même convenant (5G509 folio 62)

La chapelle St Jerome était le lieu d'inhumation des LE GAC Keraoul en l'eglise de St Houardon à Landerneau. (Louis LE GAC sieur de pratguen est aussi inhumé à St Houardon en 1638, vraisemblablement dans cette chapelle prohibitive)

2) Nicolas LE GAC x Jeanne MILLOUR
* Louis Le Guennec relève une pièce de procédure (34J99 photo 697)
arrêt du parlement, Jean DE PENANCOET x Françoise de KERASQUER contre Louis LE GAC sieur de Pratguen et Jeanne LE MEILLEUR daté 27/3/1626
* Jeanne LE MILLOUR veuve de Nicolas LE GAC
possède une maison à St Pol rue du Portzmeur, dans les comptes de l'évêché en 1620 (5G521 photo 23)


Je cherche donc à:
identifier Thomine LE GAC dame de Kerrom et Françoise LE GAC dame de Kerengar
confirmer que Nicolas LE GAC sieur de Pratguen décédé entre 1611 et 1620 est bien fils de Louis LE GAC sieur de Keraoul

Bien cordialement,

Christophe

1E108 article 67 :
Image
Christophe
cgf14757
cmadec
Messages : 805
Enregistré le : 09/01/2014 15:54

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par cmadec »

Bonjour à tous,

Un baptême du couple Nicolas LE GAC x MILLOUR est dans les registres de Saint Pol

baptême - 17/09/1598 - Saint-Pol-de-Léon
LE GAAC Sebastianus
fils de Nicolaus et de Joanna LE MILLOUR
Parrain : GAAC LE Sebastianus
Marraine : MILLOUR LE Francisca
Identifiant CGF de l'acte : N-1598-2925900-51887-01793 - (Relevé 'BMS <=1792')

Le couple résidait alors vraisemblablement dans sa maison de Saint Pol de Léon rue Portzmeur.
Cette maison était chargée de 63s de rente aux régaires de St Pol, on la retrouve dans le registre de compte de 1620 (5G521 folio 20V)
Image

Louis LE GAC sieur de Pratguen comparait à l'arrière ban de 1636.
colonne de droite, 4e individu
Escuier Louis Le Gac sieur de pratguen de Landerneau dit posséder le manoir du Vergez paroisse de Guipavas, le pratguen paroisse de Plouedern, le manoir du Kergoet en Sizun
https://bvmm.irht.cnrs.fr/consult/consu ... lleReelle=

Ces biens a priori plus importants devraient être plus aisément traçables
Pratguen est au SW de Plouédern limitrophe avec Landerneau

Le vergez en Guipavas :
Dans le relevé des lieux nobles de Guipavas en 1674, le vergez est à la dame douairière de Kerangar http://www.infobretagne.com/guipavas.htm
Ce serait Francoise LE GAC dame de Kerengar soeur? de Louis LE GAC ??? décédée en 1676, elle aussi à Landerneau St Houardon.

Bon dimanche à tous,

Christophe
Christophe
cgf14757
Patricia
Messages : 1801
Enregistré le : 27/11/2007 15:19
Localisation : 29 St Pol de Léon

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Patricia »

Bonjour,

Bonjour,

Je retrouve souvent les LE MILLOUR sur St POl et me ramène au couple le plus ancien trouvé ; Grégoire LE MILLOUR X Marie HERVE
Ils ont des enfants de 1584 à ca1602

Un Nicolas LE GAC (sans plus de précision) y est parrain en 1597. Pas de Jeanne LE MILLOUR, mais une Marguerite Dame de "De Coatanhvi"

Sébastien né en 1598 est le seul enfant que l'on ai sur St Pol

p/Sebastien LE GAC (pour moi c'est le sr de Kersanton, époux à cette date de Madeleine SIOHAN déjà marraine en 1584 du 1er enfant du même couple)
m/Françoise LE MILLOUR celle née en 1594 me semble un peu jeune ?


J'ai bien le décès de Louis LE GAC en 1638
« …Notes : seigneur de Pratguen frère du recteur
Demeurait au presbytère , transporté à Brest pour "commodité de médecine" , décédé au bout de trois semaines son corps transporté à Landerneau par bateau, a été inhumé en l'église "Saint Hoarzon" le surlendemain »

et de son frère Yves en 1641
sépulture - 08/07/1641 - Plouvien
LE GAC Yves
Prêtre,

Notes : sr de Keriolifigan chapelain des chapelles de L'Archantel, Saint Jaques et Dourmab décédé vers 9 h. du matin inhumé le lendemain
dans la tombe des recteurs près du grand autel (ég.paroissiale) à Plouvien pendant 4 ans, malade longtemps de "dé

je n'ai pas la fin de la phrase car l'acte n'est pas en ligne....


Par contre je ne trouve pas l'acte de décès de 1676 de Françoise LE GAC donné par récif

Si c'est 1676, j'ai une incohérence avec ceci :

Au tour et circuit de la halle (actuelle place du Général de Gaulle) LANDERNEAU
5 maisons et 1 emplacement
- Demoiselle Françoise LE GAC dame de Kerengar pour une maison au haut bout de la halle où demeurait le défunt sieur de Pratguen (54 sous tournois)
- Pour un emplacement au bas bout de la halle (7 sous 2 deniers tournois) :
> En 1642, le sieur de Kervescontou (Jean LE COROLLER)
> En 1681, la dame de Kerangar (Françoise LE GAC)
- Guénolé PRIGENT pour une maison près la halle (2 sous 6 deniers)
- François FOUQUES (nom incertain) pour une maison près la halle (2 sous 6 deniers tournois)
- Demoiselle Jacquette LE GAC dame du Plessix pour une maison près ladite halle (6 deniers tournois)
- Le frère de François TANGUY sur une maison en cette ville (17 sous 6 deniers en 1642 et 17 sous 2 deniers en 1681)

Cette dernière partie vient d'ici : https://forum.cgf.bzh/forum/phpBB3/view ... hp?t=28663

Bon dimanche,
Patricia
CGF2289
Avatar du membre
Philippe LEONI
Photographe
Messages : 1619
Enregistré le : 03/12/2006 20:37
Localisation : (29) Plougastel-Daoulas

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Philippe LEONI »

Bonjour Patricia,

l'acte de 1676 est sur cette page:

https://recherche.archives.finistere.fr ... 2_0609.jpg

et voici le † de Yves LE GAC:

Image

Amicalement
Philippe LEONI
8978 B
Patricia
Messages : 1801
Enregistré le : 27/11/2007 15:19
Localisation : 29 St Pol de Léon

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Patricia »

Merci Philippe, j'aurai dû préciser "l'acte de 1640 n'est pas en ligne par Recif", car je n'ai pas cherché ailleurs :roll:

Je conserve cet acte de décès de Yves LE GAC en 1640,
mais ce n'est pas tout à fait pareil que celui d'une Françoise LE GAC en 1676 :lol: où là j'ai bien fouiller.......
Patricia
CGF2289
LE ROUX Serge
Messages : 682
Enregistré le : 27/10/2008 12:31
Localisation : (22) Lannion

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par LE ROUX Serge »

Bonsoir Patricia,

Le lien donné par Philippe est l'acte de décès (série 1E paroisse de Saint-Houardon) de damoiselle Françoise Le Gac dame de Kerengar qui mourut le 13 avril 1676.
C'est l'avant dernier acte de la page de gauche.

Je ne sais pas s'il s'agit de la même Françoise Le Gac qui est citée dans l'aveu de Louis de Rohan Chabot en 1681.
Mais il faut faire attention car les informations fournies par les Rohan dans leurs aveux ne sont pas toujours d'actualisé par rapport à la date de la déclaration. Leurs rédacteurs reprennent souvent des informations d'aveux précédents.

Cordialement,
Le Roux Serge
N° CGF 1797
Patricia
Messages : 1801
Enregistré le : 27/11/2007 15:19
Localisation : 29 St Pol de Léon

Re: ° et x Louis GAC de Pratguen Landerneau ? vers 1600

Message par Patricia »

Je suis revenue à Sebastien LE GAC Sr de Kersanton (que je connais le mieux)

LE GAC de LANORGAR Olivier - Sr de Coetlespel (J 1490 - Plounéventer / J 1530 - Plounéventer)
(J 1512 - ) LE CAMUS Thomine - Fille de la maison de Coatcaric en Cornouaille (J vers 1492 - / - )
|__LE GAC Olivier - Sr de Coatlespel en Plounéventer ( - / - )
| (J avant 1523 - ) DU BOIS Adelice - Dame de Coatlespel - Fille de Troellorn ( - / J 1543 - )
| |__LE GAC François - ecuyer sgr de coatlespel Négociant de marchandise en gros, juge et chef-consul de Morlaix (J 3 avril 1523 - / - )
| | (J avant 1561 - ) PRIGENT Amice - Maison de Garzmorvan en Tréguier ( - / - )
| | + (J avant octobre 1561 - ) de KERVERDER Lucrece - ( - Guimaëc / - )
| |__LE GAC Françoise - Dame de Tredudal ( - / - )
| |__LE GAC Enorée - ( - / - )
| |__LE GAC Marguerite - ( - / - )
| |__LE GAC Thomine - Dame de Tourbrunault ( - / - )
| | ( - ) JEGOU Jean - Sr de Toulbrunot ( - / - )
| (J 21 juin 1556 - Plounéventer) TRONZOU Fiacre - Fille de la maison de Kerfuntenyou en Léon - Dame de Coatlespel ( - / J 15 août 1578 - )
| |__LE GAC Marie - (J vers 1561 - Plounéventer / avril 1621 - Morlaix)
| | ( - ) PINART DU VAL Guillaume - (J vers 1565 - / - )
| |__LE GAC Fiacrette - ( - / - )
| | + (J avant mai 1572 - ) DU PLESSIS Guillaume le Jeune dit L'enragé têtu - procureur syndic de Morlaix puis gouverneur du château du Taureau - Procureur syndic - Gouverneur du château du taureau (J 3 novembre 1546 - Morlaix / 31 mars 1607 - Morlaix)
| |__LE GAC Anne - ( - / - )
| | + ( - ) QUINTIN Antoine - sieur de Coatanfrotter ( - / - )
| |__LE GAC Yves - ( - / - )
| ( - ) INCONNUE - ( - / - )
| |__LE GAC Yves - Maire de Morlaix en 1592 Sr de Keramprovost (J avant 1563 - / - Taulé)
| | + (J avant 1578 - ) COLLIN Françoise - ( - / - )
| |__LE GAC Marguerite - Dame de Traoufagan . ( - / - )
| | + ( - ) de KERGUZ Yves ou Hamon - seigneur de Belair, de Goazalec, de Lomogan, de Karlaviou et de Trofagan ( - / - )
| |__LE GAC Marie - dame de la garenne dame de bothuon ( - / avril 1621 - Morlaix)
| | + (J avant juillet 1576 - Morlaix) TOURNEMOUCHE Martin - Sr du Botdon et de Kergueff; proc. syndic de Mx (1586) (J 27 novembre 1548 - Morlaix / 30 décembre 1602 - Morlaix)
| |__LE GAC Anne - ( - / - )
| (J avant 1571 - ) NOBLET Herve - sr de meslen (J avant 1556 - / J après octobre 1578 - )
|__LE GAC de KERAOUL Louis - sieur de kerraoul ( - / J 1570 - Plounéventer)
( - ) LE HIR Lavenna - ( - / - )
|__LE GAC de KERBRAT Jean - sr de k/brat ( - / après mai 1611 - )
| + (J 10 septembre 1576 - ) SIOHAN Jeanne - (J vers 1555 - / avant mai 1611 - )
(J 1564 - Plounéventer) LE LEIZ Eleonore - dame de kerraoul (J 1540 - Plounéventer / - )
|__LE GAC de KERAOUL Louis - ( - / après 1593 - )
|__LE GAC de KERAOUL Mathieu - ( - / avant 1593 - )
|__LE GAC Jacques - sr de kerraoul Lieutenant de Landerneau ( - / - )
| + ( - ) DU QUELLENEC Anne ou Jeanne - ( - / - )
|__LE GAC Sébastien - sieur de kersanton ( - / 9 août 1626 - Saint-Pol-de-Léon)
| + (J 1578 - ) HERVE Jeanne - (J 14 mars 1561 - Roscoff / J après avril 1582 - )
| + (vers 1587 - Saint-Pol-de-Léon) CRUGOT Anne - dame de kersanton (J 1565 - / 24 octobre 1596 - )
| (vers 1597 - ) SIOHAN Madeleine - (J vers 1568 - / - )
|__LE GAC de KERAOUL Enorée - ( - / - )
| + (J 22 septembre 1560 - ) HUON Guillaume - seigneur de Penhep ( - / - )
|__LE GAC de KERAOUL François - ( - / - )
|__LE GAC de KERAOUL Guillaume - ( - / - )

Le 8 août 1594, les habitants de l'évêché de Léon, dégoûtés de la ligue et des ligueurs, se réunirent au bourg du Folgoat, d'où ils adressèrent
à René de Rieux, seigneur de Sourdéac , leur soumission au bon roi Henri IV...
En conséquence, Sourdéac, leur accorda au nom du roi, la capitulation la plus honorable, laquelle fut signée par lui et par Yves du Liscoet, ...
Jean Keranguen, ... Bastien Le Gac, Nicolas Le Gac, de Kermellec, ... (il y a 70 noms).
- Source La vie des saints de la Bretagne Armorique par Albert Le Grand.

Ils pourraient être frères ?

Le seul Nicolas LE GAC parrain à St Pol

baptême - 18/05/1594 - Saint-Pol-de-Léon
CHEFREL Nicolaus
fils de Henricus et de Isabelula LILISANT
Parrain : GAC LE Nicolaus
Marraine : ROCHCONGAR Francisca
Identifiant CGF de l'acte : N-1594-2925900-51887-01457 - (Relevé 'BMS <=1792')
Patricia
CGF2289
Répondre