Desc PENVEN André x TREHONY Marie 1879 Rosporden

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Leocadie

Desc PENVEN André x TREHONY Marie 1879 Rosporden

Message par Leocadie »

Bonjour à tous,

Afin de reconstituer la généalogie d'une branche de ma famille et retrouver peut-être d'éventuels descendants de mes arrières grands-parents, je cherche les dates de naissances des enfants nés du mariage de

André Yves PENVEN né le 22 octobre 1858 à Pont-Aven avec Marie Yvonne TREHONY née le 8 novembre 1860 àRosporden, mariés le 23 avril 1879à Rosporden,

il y a au moins, nés à Rosporden, ( d'après la base RECIF), car mon père disait qu'il y avait eu 11 enfants..... :

1880 PENVEN Jeanne Catherine Marie
1882 PENVEN André Pierre Marie
1884 PENVEN Paul
1885 PENVEN Léocadie Françoise
1888 PENVEN François Etienne
1891 PENVEN Louise Marguerite
1893 PENVEN Armande Paule ( il se disait qu'un jumeau "Armand" était né et avait peu vécu)
1898 PENVEN Marie Léocadie Joséphine
1901 PENVEN Pierre

Si vous avez la chance de lire ces actes, pouvez-vous compléter vos informations en m'indiquant les mentions, concernant le décès et éventuellement le ou les mariages, qui y sont portées ?

Je remercie tous ceux qui pourraient me fournir de telles indications
Merci à tous

Leocadie
Répondre