°+ Marguerite ABGRALL ca 1730 Canton de Landivisiau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Françoise Vigouroux

°+ Marguerite ABGRALL ca 1730 Canton de Landivisiau

Message par Françoise Vigouroux »

Bonjour,

Je cherche la naissance et le décès de Marguerite ABGRALL, fille de Jean x Jeanne CAROFF, je pense vers Saint Servais !!

Elle s'est mariée le 15/02/1757 à St Servais à Ollivier SALUDEN du Moulin de Leslem en St Servais qui est né en 1730.

Sa mère est-elle de la même famille que Françoise CAROFF ° vers 1693, fille de René x Françoise MELINER et mariée à Jean ABGRALL ° en 1704 à St Thégonnec ?

Je m'y perds un peu avec cette famille de meuniers :?

Merci pour votre aide.
Cordialement

Françoise
---------------------------------------
cazuc

abgrall marguerite

Message par cazuc »

Bonsoir, d'apres mes fiches , marguerite jeanne abgrall est ° 9.3.1734 st servais + 20.8.1795 st servais fille de jean X 15.11.1723 st thégonnec à caro francoise + 1773 ( fille de rené et miliner francoise + 1729.
Bonne continuation .Kénavo. Henri cazuc cgf 5542 M.
Françoise Vigouroux

Message par Françoise Vigouroux »

Bonsoir Henri,

Cette Marguerite, je l'ai également. Mais celle que je recherche est fille de Jean et de Jeanne CAROFF. Je ne crois pas que ce soit la même. Un peu compliqué tous ces Abgrall.

Merci et peut-être à + tard.
Cordialement

Françoise
---------------------------------------
Répondre