naissance Jean Pierre Le D'hervé à Quimper en juin 1878

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
stefbdx

Message par stefbdx »

Bonjour à toutes et à tous
Je suis sur Bordeaux et il m'est difficile de me deplacer en bretagne actuellement à cause de mon boulot qui ne m'autorise pas de vacances ( c'est compliqué en fait ). J'en appelle a votre generosité pour m'aider à avancer dans mon arbre.
Je cherche l'acte de naissance avec filliation de Jean Pierre Le d'Hervé né à Quimper le 01-06-1878 . Je sais qu'il est né de Hervé Le D'Hervé et de Marie Corentine Jaouen mais helas je n'ai aucune date sur eux ni lieu de naissance .
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
(PS: je n'ai rien vu dans la base recif)
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour

voilà de quoi continuer :

07/05/1876 Penhars (Pays : Quimper ) Mariage
LE DHERVE Hervé, né le 19/06/1833 à Penhars, Journalier
Fils de Guénolé , décédé le 18/10/1860 à Penhars et de NEDELEC Jeanne, décédée le 26/06/1870 à Penhars
JAOUEN Marie Corentine, née le 19/06/1841 à Edern, Journalière
Fille de Louis , décédé le 30/04/1851 à Gouézec et de DUBEAU Corentine, décédée le 01/06/1843 à Edern
Témoins : Steffan Jean Marie Morice (maçon, 60 ans), Hélaouet Jean (aide cultivateur, 28 ans), Feunteun Pierre (beau-frère, journalier, 39 ans), Le D'Hervé Guillaume (frère, journalier, 45 ans)

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
stefbdx

Message par stefbdx »

Merci beaucoup Maryse pour ces informations qui me permettent d'avancer un peu.
Stéphane
Répondre