Deux mariages LOZAOUIS et JAMET à Mespaul-Plouénan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Lohou georges

Deux mariages LOZAOUIS et JAMET à Mespaul-Plouénan

Message par Lohou georges »

Bonjour,

Me revoilà avec mes LOZAOUIS.
Les 2 frères LOZAOUIS, Jacques (mon sosa 512) et Olivier ont épousé des filles JAMET.

- Jacques le 26/07/1695 à Plouénan, Catherine JAMET

- Olivier le 27/06/1697 à Plouvorn, Janne JAMET
témoins: Olivier BASTARD, Jacques LOZAOUIS, Jean L'HOSTIS, Claude LE CREIGNOU;

C'est le 2 ème mariage d'Olivier après celui avec Françoise BRUN avant 1690 à Plouvorn.
Pour Jacques, je pense aussi que c'est son 2ème mariage. Il y a un Jacques LOZAOUIS qui a été marié le 18/01/1685 à Plouvorn avec une Marguerite LE BIHAN qui vient de décéder à Plouvorn le 28/02/1695!

Dans la famille JAMET, j'ai aussi:
-Louis et Nicolas, témoins en 1724 au mariage d'Alain LOZAOUIS et Françoise PARC (Alain est le fils d'olivier et Jane).
-Cécile, Marraine du même Alain Lozaouis en 1698
- Adelice, marraine d'Adelice LOZAOUIS en 1707 (de Jacques et Catherine)
-Etienne, parrain en 1756, d'Etienne LOZAOUIS, ar petit fils de Jacques et Catherine.

Voilà beaucoup de liens entre ces deux familles, mais peut-on trouver des parentés sûres?

Merci de vos tuyaux.
Amicalement Georges Lohou
Mes recherches vont vers le Léon (Lohou, Lozaouis,Jamet,Maze,Mingam,Cornec,Coat, André,) et Plogoff (Perherin,Bloch,Ladan,Rohou...)

glohou (CGF 10917)
Répondre