Asc Le ROUSIC Christophe x POTIN Louise, Landéda ?, 17 ème

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
felicetti

Asc Le ROUSIC Christophe x POTIN Louise, Landéda ?, 17 ème

Message par felicetti »

Bonsoir

J'espère toujours avoir des infos sur Christophe Le Rousic x a Louise Potin peut être vers 1619 a Landéda, aucune trace sur CGF
Il est décédé vers 1623 ! si je pouvais remonter plus loin!! je compte sur votre aide
Merci
Annie

Titre modifié
Modifié en dernier par felicetti le 04/10/2009 21:24, modifié 1 fois.
Jacques JONCOUR

Message par Jacques JONCOUR »

Désolé Annie :(
Comme une dizaine d'autres généalogistes sur GENEANET, j'ai ce couple dans mon arbre mais sans dates.
Une toute petite indication : Christophe est noté habituellement "ROUSIC" au lieu de "LE ROUSIC".
En espérant, avec vous une réponse... :?
Cordialement
Jacques
Famille uniquement du Finistère.
CGF 11188
Ma chronique familiale
abiron

Message par abiron »

Bonjour,

Je suis aussi descendant de ce couple, originaire de Landeda, par leur fille Marguerite x Yves CON(C)Q.

L'anthroponyme POTIN se retrouve dans la paroisse voisine de Lannilis qui a des relevés plus précoces que Landeda. Il faudrait étudier les p et m de ce côté.
Autre piste : les aveux et dénombrements.
S'il y a des lecteurs de ce message qui ont déjà épluché ces documents, nous serions ravis.

Amitiés généalogiques
Ronan ABIVEN CGF 208 B
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan
Répondre