Re-bonjour Ronan,
Pour Pierre L'HOSTIS x Marguerite MORVAN, veuve de Yvon LE FOURN, le 18/11/1679 à Plouguin, j'ai retenu l'ascendance suivante :
- Petrus LOSTIS fils de Guillelmus et de Francisca QUERET (QUÉRÉ), né le 27/11/1653 à Plouguin (Treffbalaren), et décédé le 02/01/1727 à Plouguin, âgé d'environ 70 ans.
Mais la descendance de Guillaume L'HOSTIS x 1640 Françoise QUÉRÉ xx ca 1655 Maria PRÉDOUR semble complète, et elle ne comporte pas d'enfant prénommée Gabrielle (à moins d'un premier mariage avant 1640 ?).
Comment êtes vous arrivé à la conclusion que Pierre L'HOSTIS x Marguerite MORVAN était le frère de Gabrielle L'HOSTIS x Yvon POTIN ?
Cordialement.
Guillaume L'HOSTIS x Cath.MORANT Plouguin x vers 1654
Modérateur : L'équipe du forum
-
Re: Guillaume L'HOSTIS x Cath.MORANT Plouguin x vers 1654
Roger LE FOURN - CGF 739
Re: Guillaume L'HOSTIS x Cath.MORANT Plouguin x vers 1654
Bonjour Roger,
Je suppose que Pierre L'HOSTIS est frère de Gabrielle car Marguerite MORVANs sa femme, est m de Marguerite POTTIN, fa Yves et Gabrielle L'HOSTIS, °le 15/7/1681 Plouguin. L'indice est mince j'en conviens ...
Je pense que Gui L'HOSTIS doit être un des quatre TANGUY décédés à Plouguin mais cela demeure fragile.
Amitiés généalogiques
Je suppose que Pierre L'HOSTIS est frère de Gabrielle car Marguerite MORVANs sa femme, est m de Marguerite POTTIN, fa Yves et Gabrielle L'HOSTIS, °le 15/7/1681 Plouguin. L'indice est mince j'en conviens ...
Je pense que Gui L'HOSTIS doit être un des quatre TANGUY décédés à Plouguin mais cela demeure fragile.
Amitiés généalogiques
Ronan ABIVEN CGF 208 B
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan