Voila ce que j'ai retrouvé, perdu dans des notes d'il y a des années, j'étais tombée sur le net sur la photo d'une déclaration de mariage où figurait le nom de mon arrière grand père et sa signature.
Peut-être que cette Marguerite est votre ancêtre ?
"Témoins mariage : Yves Pennegues, né en 1841, menuisier,
pas de parenté, vivant à Lennon, Henri Le Lay, né
en 1849, carrier, pas de parenté, vivant à Lennon, Gilles
Le Du, né en 1829, carrier, oncle du marié, vivant à
Lennon, et Jean Bouder, né en 1816, carrier, pas de parenté,
vivant à Lennon.
Fille d'Yves Le Goff (décédé le 17.08.1867 à Chateauneuf) et de Marguerite Cariou (décédée le 16.10.1853 à Chateauneuf).
Ne sait pas signer et habite Pleyben
en 1871.
Bonne journée cousin.
Asc. Yves PENNEGUES x Marie Anne LOUARN < 1878 Pleyben
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour,
Je suis michel pennéguès je vis dans la Drôme, mon père a fait l'arbre de la famille il y a 20 ans en partant de pleben.
Je donne mon email: michcat26@wanadoo.fr
Au plaisir
Je suis michel pennéguès je vis dans la Drôme, mon père a fait l'arbre de la famille il y a 20 ans en partant de pleben.
Je donne mon email: michcat26@wanadoo.fr
Au plaisir
Bonjour Michel,
Seriez vous le père de Morgan ? Nous avons eu l'occasion d'échanger par mail elle et moi il y a deux ou 3 ans. Je lui avais demandé si elle était de la famille des producteurs du Chateau Pennegues. Elle m'avait répondu par la négative mais m'avait confirmé que son père lui avait parlé de ce cru.
Il existe un Michel Pennegues à Brest, il travaille dans le social.
Ravie de votre présence ici !
A très bientôt,
Dominique
Seriez vous le père de Morgan ? Nous avons eu l'occasion d'échanger par mail elle et moi il y a deux ou 3 ans. Je lui avais demandé si elle était de la famille des producteurs du Chateau Pennegues. Elle m'avait répondu par la négative mais m'avait confirmé que son père lui avait parlé de ce cru.
Il existe un Michel Pennegues à Brest, il travaille dans le social.
Ravie de votre présence ici !
A très bientôt,
Dominique
Dominique Pennegues
PENNEGUES LOUARN LE ROUX LE CANN AUTRET LE PAGE PRIGENT L'ANIEL GLEVAREC
PLEYBEN LENNON CHATEAULIN
PENNEGUES LOUARN LE ROUX LE CANN AUTRET LE PAGE PRIGENT L'ANIEL GLEVAREC
PLEYBEN LENNON CHATEAULIN