pour le X en 1711 à tréflez il s'agit de celui de jean DOLL et anne SALIOU
et comme il y a des années manquantes sur tréflez

Modérateur : L'équipe du forum
Patricia a écrit :bonjour,
là je crois qu'on "s'égare"![]()
le mariage doll x saliou a eu lieu en 1711
le mariage doll x saitte en 1750
ma question ; quelle est la "question" dans ce sujet![]()
de quels elements disposez vous (avec certitude) ?
cordialement,
Eliane Meunier a écrit :Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour Jean Claude Bourgeois,
Merci de m'avoir dit que j'avais déjà posé la question et surtout de m'avoir dirigé sur les débats passés, j'ai été anesthésiée 4 fois en un an 2 pour le coeur et 2 pour la catarate donc absence sur le forum et j'ai passé à côté de la question/réponse merci de me l'avoir rappelé, car en plus Maurice Saliou et Louise Hily sont mes sosas 488-489 et je n'ais que 2 enfants et pas de naissance alors difficle de relier, alors je vais revoir celà de plus près encore merci et bien amicalement Eliane
Eliane Meunier a écrit :Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonsoir à tous, Jean Claude Bourjois, Paul Bellec
Le débat que nous avons eu est verrouillé pour la réponse aussi je reviens sur le sujet, vous nous avez donné 5 enfants de Maurice Saliou et Louise Hily ( diverses écriture mais l'origine est Hily ) j'avais le X de ce couple le 14/1/1690 à Tréflez et 2 enfants , tantôt j'ai trouvé des enfants sur 3 communes différentes :
Jean ° 25/10/1692 Plounevez Lochrist - Marie ° 25/3/1700 à Tréflez - René ° 12/1/1704 à Plounevez Lochrist - Marie Frse ° 8/2/1708 Plounevez Lochrist - Jeanne Renée ° 28/1/1709 Plounevez Lochrist - Christophe ° 30/5/1712 à Plouider hors il m'en manque encore 3 Tanguy ( chez moi ° à Plouider ? ) Maurice et Anne, j'appelle à la solidarité pour me donner ceux qui manquent avec tous mes remerciements bien amicalement Eliane