Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Merci beaucoup pour la photo de l'acte de décés de Jean Faujour.
Maintenant les choses sont beaucoup plus nettes.
J'ai eu qq problèmes pour agrandir l'image (surcompression ?) mais j'ai enfin pu l'imprimer et c'est très lisible.
Quand j'aurai trouvé les info. sur QUEMENER Guillaume x PERON Marie-Perrine (et les ascendants de cette dernière) - peut-être avez-vous lu mon message sur le forum (pas d'échos à ce jour) - mon arbre côté paternel sera bien avancé.
J'ai été un peu surpris de constater qu'il était possible d'accéder directement aux données du forum CGF, en particulier sur le sujet qui m'intéresse, via Internet / Google en lançant une recherche "faujour allain grijol".
On obtient ainsi l'intégralité des messages échangés sur le sujet ... sans être membre du CGF.
Celà m'intrigue un peu et je saisirai les administrateurs de la question.