re-bonjour à tous,
Merci Joël pour les pistes : je vais revoir l'acte à Rosnoën pour être sûre du prénom du père de Jacques, également pourquoi j'avais éliminé le Yves né en 1685 à Logonna-Quimerch. Concernant les parrains/marraines, j'avais essayé de bien creuser mais n'étais parvenue à rien.
cordialement
Valérie
LE BRIS Jacques x LE PAPE Anne en 1713 à Rosnoën
Modérateur : L'équipe du forum
Re: LE BRIS Jacques x LE PAPE Anne en 1713 à Rosnoën
Bonjour à tous, bonjour Joël,
Voilà ce que j'ai recueilli pour compléter :
Après vérification sur l'acte de mariage de février 1713, le père de Jacques LE BRIS est bien Yves.
Concernant le couple ANDRE Alain x LE BRIS Jeanne, j'ai l'impression que vous parlez d'un autre couple -homonyme- marié en 1723 à Locamand ; celui dont je parle est marié en juillet 1714 à Logonna, mais pas vu d'enfants nés dans la région de Quimerch.
Pour les MALOU, j'ai trouvé Goulven x LE GUILLOU Jeanne en juillet 1705 à Quimerch.
Concernant Marie LE BRIS x GALL Pierre en juillet 1716, elle a un seul enfant avant de + en mars 1719, la marraine est CAPITAINE Jeanne veuve d'HARIDON Jean (le parrain est un GALL).
cordialement
Valérie
Voilà ce que j'ai recueilli pour compléter :
Après vérification sur l'acte de mariage de février 1713, le père de Jacques LE BRIS est bien Yves.
Concernant le couple ANDRE Alain x LE BRIS Jeanne, j'ai l'impression que vous parlez d'un autre couple -homonyme- marié en 1723 à Locamand ; celui dont je parle est marié en juillet 1714 à Logonna, mais pas vu d'enfants nés dans la région de Quimerch.
Pour les MALOU, j'ai trouvé Goulven x LE GUILLOU Jeanne en juillet 1705 à Quimerch.
Concernant Marie LE BRIS x GALL Pierre en juillet 1716, elle a un seul enfant avant de + en mars 1719, la marraine est CAPITAINE Jeanne veuve d'HARIDON Jean (le parrain est un GALL).
cordialement
Valérie
Valérie