Bonsoir à tous,
J'ai les mêmes renseignements que Gérard concernant Anne LE GUEN x Michel KERSCAO ,ce ne peut donc être Robert x Marie MARZIN ses parents,par contre j'ai noté que ce pouvait être Gabriel x Jeanne MENEUR le 25.11.1669 à Plouarzel, + 02.1705 à Trézien
Cordialement
Famille KERSCAO-LE BIHAN Plouarzel ou Lampaul
Modérateur : L'équipe du forum
RE Bonsoir
Quelques renseignements complémentaires trouvés sur Bagad:
Mariage : LE GUEN Robert x MARZIN Marie le 04.03.1669 à Brélès, fils de Gabriel x PAPE Marie
LE GUEN Gabriel + 09.02.1705 à Trézien (jour du + de Gabrielle Haude Kerscao fille de Michel x Anne LE GUEN, où il était témoin ) drôle de coïncidence.Marié le 25.11.1669 à Plouarzel avec MENEUR Jeanne
Robert et gabriel ne seraient-il pas frères ??
A bientôt
Quelques renseignements complémentaires trouvés sur Bagad:
Mariage : LE GUEN Robert x MARZIN Marie le 04.03.1669 à Brélès, fils de Gabriel x PAPE Marie
LE GUEN Gabriel + 09.02.1705 à Trézien (jour du + de Gabrielle Haude Kerscao fille de Michel x Anne LE GUEN, où il était témoin ) drôle de coïncidence.Marié le 25.11.1669 à Plouarzel avec MENEUR Jeanne
Robert et gabriel ne seraient-il pas frères ??
A bientôt
Renée LE GOFF
Bonsoir Renée et tous
Concernant le décès de Gabriel, je pense que c'est une interprétation par rapport à sa présence au décès de sa petite fille. le signe > a été tronqué par +
LE GUEN Robert aurait deux frères Alain et Jean qui étaient présent à la naissance d'enfants
Alain aurait épousé une GALL Françoise ou Marie
Au décès de Jean le 14/4/1692 à Plouarzel à l'âge de 60 ans, on trouve un autre frère Hamon qui était présent ainsi que Robert et Alain.
Hamon est décédé le 16/1/1706 à Plouarzel (Vourch) à l'âge de 80 ans.
Hamon avait épousé KERESEON Catherine ou Clémence.
Par contre la possibilité que Robert et Gabriel soient frères, je ne l'ai pas trouvé.
Concernant le décès de Gabriel, je pense que c'est une interprétation par rapport à sa présence au décès de sa petite fille. le signe > a été tronqué par +
LE GUEN Robert aurait deux frères Alain et Jean qui étaient présent à la naissance d'enfants
Alain aurait épousé une GALL Françoise ou Marie
Au décès de Jean le 14/4/1692 à Plouarzel à l'âge de 60 ans, on trouve un autre frère Hamon qui était présent ainsi que Robert et Alain.
Hamon est décédé le 16/1/1706 à Plouarzel (Vourch) à l'âge de 80 ans.
Hamon avait épousé KERESEON Catherine ou Clémence.
Par contre la possibilité que Robert et Gabriel soient frères, je ne l'ai pas trouvé.
Cordialement,
Gérard
Gérard
-
Bonsoir à tous,
A la naissance d’Anne Le Guen (fille de Hamon et Clémence Kérézéon) le 20/01/1678 à Kercadou (Plouarzel) peut être Kergador , le parrain est Robert Le Gall oncle et la marraine Marie Marzin tante alliée.
Je pense donc que Robert est le frère de Hamon.
Je n’ai pas non plus trouvé d’éléments pour dire que Gabriel (ép de Jeanne Méneur) fait partie de cette fratrie :
- Hamon époux de Clémence Kérézéon
- Alain époux de Marie Le Gall
- Robert époux de Marie Marzin
- Jean
De plus, les enfants de Gabriel sont nés dans le village de Délé Bian (Plouarzel) qui est assez éloigné des autres qui se situent à Trézien et dans des villages proches de Trézien.
A la naissance d’Anne Le Guen (fille de Hamon et Clémence Kérézéon) le 20/01/1678 à Kercadou (Plouarzel) peut être Kergador , le parrain est Robert Le Gall oncle et la marraine Marie Marzin tante alliée.
Je pense donc que Robert est le frère de Hamon.
Je n’ai pas non plus trouvé d’éléments pour dire que Gabriel (ép de Jeanne Méneur) fait partie de cette fratrie :
- Hamon époux de Clémence Kérézéon
- Alain époux de Marie Le Gall
- Robert époux de Marie Marzin
- Jean
De plus, les enfants de Gabriel sont nés dans le village de Délé Bian (Plouarzel) qui est assez éloigné des autres qui se situent à Trézien et dans des villages proches de Trézien.