bonsoir
je cherche le mariage de alain stephan et marie le vellen avant 1704 vers cléder, marie est dcd le 13/01/1704 à cléder et alain s'est remarié le 05/05/1704 à cléder
merci à toutes et tous
X alain stephan et marie le vellen < 1704 cléder
Modérateur : L'équipe du forum
X alain stephan et marie le vellen < 1704 cléder
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
- Eric Ménez
- Photographe
bonsoir Eric
j'en profite pour te remercier sur ce post pour l'acte que tu m'as transmis et qui m'a permis d'avancer sur ma branche stephan et surtout du coté de la mère de jean ou j'avais noté Louise Bihan lors d'un de mes passages au cgf morlaix, et s'avère d'après l'acte de mariage de louise dilivre, et j'ai ainsi pu trouver son mariage avec alain stéphan sur récif ainsi que les naissances du couple.
ce meme mariage sur récif me dit que alain stéphan est veuf de marie le vellen (mariage le 05/05/1704, j'en profite, une fois de plus, pour te demander cet acte de mariage si tu l'as)
je cherche donc le dc de marie le vellen sur récif et voici la réponse :
13/01/1704 Cléder Lieu-dit : Bougourouan (Pays : Plouzévédé ) décès
LE VELLEN Marie âgé(e) de 56 ans
Conjoint : STEPHAN Alain
Témoins : Le Milin Yves, Le Bihan François et Olivier
je ne trouve par contre pas de naissance de ce couple ni mariage
je ne trouve pas non plus trace des dc de alain stephan (+ entre 1715 et 1740) et louise dilivre (après 1740, elle n'est pas dit dcd au mariage de son fils)
si tu as l'occasion de rencontrer ces deux dc, est-ce que tu pourrais me les transmettre ?
amicalement
j'en profite pour te remercier sur ce post pour l'acte que tu m'as transmis et qui m'a permis d'avancer sur ma branche stephan et surtout du coté de la mère de jean ou j'avais noté Louise Bihan lors d'un de mes passages au cgf morlaix, et s'avère d'après l'acte de mariage de louise dilivre, et j'ai ainsi pu trouver son mariage avec alain stéphan sur récif ainsi que les naissances du couple.
ce meme mariage sur récif me dit que alain stéphan est veuf de marie le vellen (mariage le 05/05/1704, j'en profite, une fois de plus, pour te demander cet acte de mariage si tu l'as)
je cherche donc le dc de marie le vellen sur récif et voici la réponse :
13/01/1704 Cléder Lieu-dit : Bougourouan (Pays : Plouzévédé ) décès
LE VELLEN Marie âgé(e) de 56 ans
Conjoint : STEPHAN Alain
Témoins : Le Milin Yves, Le Bihan François et Olivier
je ne trouve par contre pas de naissance de ce couple ni mariage
je ne trouve pas non plus trace des dc de alain stephan (+ entre 1715 et 1740) et louise dilivre (après 1740, elle n'est pas dit dcd au mariage de son fils)
si tu as l'occasion de rencontrer ces deux dc, est-ce que tu pourrais me les transmettre ?
amicalement
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
- Eric Ménez
- Photographe