Bonjour à tous,
Je recherche la filiation de Marcel Eugène Le Clanche né le 10-08-1928 à Inzinzac Lochrist (56)
ainsi que la date de son mariage avec Denise Ellouet à Brest Saint Marc
Merci d’avance
Anne-Marie
Asc. Marcel E. LE CLANCHE ° 1928 x Denise ELLOUET Brest
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour,
Je trouve bien le mariage de ce couple le 6 mars 1954 dans les tables décennales de la mairie de quartier de Saint Marc mais je n'arrive pas à "dégoter" l'acte de mariage.
Les archives de l'état civil de Brest sont en ligne. Essayez, vous aurez peut-être de meilleurs résultats que moi.
Cordialement
charly
Brest
Je trouve bien le mariage de ce couple le 6 mars 1954 dans les tables décennales de la mairie de quartier de Saint Marc mais je n'arrive pas à "dégoter" l'acte de mariage.
Les archives de l'état civil de Brest sont en ligne. Essayez, vous aurez peut-être de meilleurs résultats que moi.
Cordialement
charly
Brest
Le Clanche-Ellouet
Bonsoir Charly,
Merci de vos renseignements ; malheureusement les archives concernant les mariages de Saint Marc ne sont pas encore en ligne.
Bon week-end à vous malgré le froid.
Anne-Marie
Merci de vos renseignements ; malheureusement les archives concernant les mariages de Saint Marc ne sont pas encore en ligne.
Bon week-end à vous malgré le froid.
Anne-Marie
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Comme pour tout acte d'Etat Civil de moins de 100 ans, vous pouvez en demander une copie en ligne sur le site de la mairie de Brest (etat civil)
https://applications-internet.brest-met ... EC010.aspx
Comme pour tout acte d'Etat Civil de moins de 100 ans, vous pouvez en demander une copie en ligne sur le site de la mairie de Brest (etat civil)
https://applications-internet.brest-met ... EC010.aspx
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Re: Asc. Marcel E. LE CLANCHE ° 1928 x Denise ELLOUET Brest
Bonjour je suis le petit fils de Marcel et Denise le clanche si vous voulez prendre contact. Bon publication de 2010 mais bon 
.
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Re: Asc. Marcel E. LE CLANCHE ° 1928 x Denise ELLOUET Brest
Bonjour et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289