Bonjour ,
Mariage Jean François PETON, commerçant et Marie LE BERRE avant 1881 sans doute à Plouguerneau .Une fille Jeanie ° Plouguerneau 21/3/1881 et X même lieu 29/12/1902 , une autre fille Rosalie + Lambé 11/10/1918 .
Recherches vaines sur Lambé et toutes communes dans RECIF .
Avec mes remerciements .
Paulette
PETON Jean François X LE BERRE Marie / 1881 Plouguerneau
Modérateur : L'équipe du forum
PETON Jean François X LE BERRE Marie / 1881 Plouguerneau
Paulette ERARD cgf 1456
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé ce mariage, mais vous pouvez retrouver l'ascendance de Marie Gabrielle BERRE.
Au mariage de son autre fille, Rosalie PETON en 1906 avec Jean FRANCES, un témoin est Noël BERRE, cousin de Rosalie.
Ce Noel épouse en 1906 aussi Maria MARZIN. (le fils de votre Marie, Hervé PETON, cousin de Noël, est témoin)
Ses parents sont René Marie et Marie Jeanne MANACH
Au mariage du frère de votre Marie, René, vous trouverez ses parents, à savoir Jean Marie BERRE Maçon, présent et de KERVAREC Marie Anne, décédée le 04/02/1878
Voila
Je n'ai pas trouvé ce mariage, mais vous pouvez retrouver l'ascendance de Marie Gabrielle BERRE.
Au mariage de son autre fille, Rosalie PETON en 1906 avec Jean FRANCES, un témoin est Noël BERRE, cousin de Rosalie.
Ce Noel épouse en 1906 aussi Maria MARZIN. (le fils de votre Marie, Hervé PETON, cousin de Noël, est témoin)
Ses parents sont René Marie et Marie Jeanne MANACH
Au mariage du frère de votre Marie, René, vous trouverez ses parents, à savoir Jean Marie BERRE Maçon, présent et de KERVAREC Marie Anne, décédée le 04/02/1878
Voila

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
X PETTON - LE BERRE
Bonjour,
Merci Jean Claude ,c'est une belle avancée ! Grâce à vos renseignements j'ai dressé un tableau qui permet de m'y retrouver .Noël LE BERRE témoin et cousin c'était important .Sur RECIF je viens de découvrir le X BERRE-KERVAREC .A ma prochaine visite au CGF je consulterai les TD de Plouguerneau.
Amicalement
Paulette
Merci Jean Claude ,c'est une belle avancée ! Grâce à vos renseignements j'ai dressé un tableau qui permet de m'y retrouver .Noël LE BERRE témoin et cousin c'était important .Sur RECIF je viens de découvrir le X BERRE-KERVAREC .A ma prochaine visite au CGF je consulterai les TD de Plouguerneau.
Amicalement
Paulette
Paulette ERARD cgf 1456