Bonjour
Je recherche l'ascendance de Barbe LE GOURLAY née le 01/06/1800 à Guilligomarch - Il semblerait qu'elle soit fille de Jean et de Perrine Le MOAL, mais je ne trouve rien sur RECIF notamment dans la rubrique mariage.
Je compte sur un adhérent ayant déjà travaillé sur cette branche. Merci d'avance - Guy
Ascendance LE GOURLAY Barbe sur Guilligomarch avant 1800
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Maryse Schreiner
- Modératrice
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour
Confirmation :
01/02/1821 Guilligomarch (Pays : Quimperlé ) Mariage
EVENOU François, âgé de 27 ans, né le 05 prai an02 à Meslan(56), Cultivateur
Fils de Joseph Cultivateur, âgé de 80 ans, présent et de LE BAIL Perine, âgée de 76 ans, présente
LE GOURLAY Barbe, âgée de 20 ans, née le 13 prairial an 8 (2 juin 1800) à Guilligomarch, Cultivatrice
Fille de Jean , décédé le 15 pluv an10 à Guilligomarch et de LE MOAL Perine, âgée de 48 ans, présente
Notes concernant l'épouse : l'année de naissance de la mariée non portée dans l'acte
Confirmation :
01/02/1821 Guilligomarch (Pays : Quimperlé ) Mariage
EVENOU François, âgé de 27 ans, né le 05 prai an02 à Meslan(56), Cultivateur
Fils de Joseph Cultivateur, âgé de 80 ans, présent et de LE BAIL Perine, âgée de 76 ans, présente
LE GOURLAY Barbe, âgée de 20 ans, née le 13 prairial an 8 (2 juin 1800) à Guilligomarch, Cultivatrice
Fille de Jean , décédé le 15 pluv an10 à Guilligomarch et de LE MOAL Perine, âgée de 48 ans, présente
Notes concernant l'épouse : l'année de naissance de la mariée non portée dans l'acte
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Ascendance Barbe LE GOURLAY
Bonjour
Je me suis sans doute mal exprimé - j'ai tout ce qui concerne le mariage
de Barbe avec François EVENO(U) du Morbihan mais je n'arrive pas à capter le mariage de ses parents que ce soit sur le canton de Quimperlé ou de Bannalec.
Et dans les naissances j'obtiens plusieurs Jean Le Gourlay ou Perrine Le Moal. Avec le mariage je serai plus éclairé.
Cordialement - Guy
Je me suis sans doute mal exprimé - j'ai tout ce qui concerne le mariage
de Barbe avec François EVENO(U) du Morbihan mais je n'arrive pas à capter le mariage de ses parents que ce soit sur le canton de Quimperlé ou de Bannalec.
Et dans les naissances j'obtiens plusieurs Jean Le Gourlay ou Perrine Le Moal. Avec le mariage je serai plus éclairé.
Cordialement - Guy