Germain HÉMIDY, né en 1885, à Kerfeunteun

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Thérèse Blanc-Caugant

Germain HÉMIDY, né en 1885, à Kerfeunteun

Message par Thérèse Blanc-Caugant »

Bonjour à tous,
l'un de vous aurait-il connaissance des parents de mon oncle par alliance:
Germain Corentin HÉMIDY, né à Kerfeunteun le 22 mai 1885, époux de ma tante Marie-Anne LE GARS et Mort pour la France en Serbie le 28 octobre 1918 ?
J'aimerais aussi connaître ses frères et sœurs , ses frères surtout, car l'un d'eux a épousé une autre de mes tantes. Les 2 mariages ont été célébrés à Landudal le 30 avril 1913.

Merci d'avance pour votre attention et peut-être votre aide . Bon week-end à tous.
Thérèse
Thérèse Blanc-Caugant

Adh. CGF n° 6089
Adh. CGR n° 1251
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir Thérèse

la mairie de Landudal se fera un plaisir de vous envoyer une copie de l'acte de mariage (filiatif) du 30 avril 1913, si vous le lui demandez gentiment :wink:

Demandez aussi celui de son frère Corentin qui épouse le même jour la soeur, Marie Josèphe Renée :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
Thérèse Blanc-Caugant

Mariages HÉMIDY et Le GARS, Landudal , 1913

Message par Thérèse Blanc-Caugant »

Bonsoir,

Oui, je vais essayer de me procurer ainsi ces actes de mariage, évidemment, en y mettant les formes, et en n'oubliant pas l'enveloppe timbrée !

Bon été à tous.

Thérèse Blanc-Caugant
Thérèse Blanc-Caugant

Adh. CGF n° 6089
Adh. CGR n° 1251
Répondre