Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes,
Qui pourrait me dire la date exacte de ° et surtout la mère de Francois ramonet fils de gabriel et Marie Le Duff ou Marie Caradec, récif me donne la fratrie des enfants du couple Ramonet/Caradec de 1725 à 1738 St Frégant et celle du second X avec Marie Duff de 1742 à 1753 et Francois serait le fils de Marie Duff ° 22/10/1742 St Frégant, dans le site Kerebel-Salle elle cite le X le 16/1/1742 St Frégant ce qui donnerait la mère de Francois Marie Duff et non Marie Caradec et comme je ne trouve pas le + de Marie Caradec je suis dans le néant, sur le site de Christian Sourdaine ou il a fait une rétrospective des Ramonet Francois est le fils de Marie Caradec hors ce n'est pas possible à mon avis qui donc pourrait me donner la clé du mystère, merci d'avance et bien amicalement Eliane
° mère de Francois RAMONET,RAMOUNET 18è St Frégant
Modérateur : L'équipe du forum
-
° mère de Francois RAMONET,RAMOUNET 18è St Frégant
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
-
Bonjour Eliane,
J'ai un peu de mal à comprendre votre question, dans la mesure où vous fournissez vous-même les réponses. François Ramonet est bien né le 22/10/1742 et sa mère est bien Marie Duff. Le relevé a été fait sur Recif :
22/10/1742 Saint Frégant (Pays : Lannilis ) baptême ou naissance
RAMOUNET François Enfant de Gabriel et de DUFF Marie
Parrain : Ramounet François
Marraine : Poumellec Marie
J'ai un peu de mal à comprendre votre question, dans la mesure où vous fournissez vous-même les réponses. François Ramonet est bien né le 22/10/1742 et sa mère est bien Marie Duff. Le relevé a été fait sur Recif :
22/10/1742 Saint Frégant (Pays : Lannilis ) baptême ou naissance
RAMOUNET François Enfant de Gabriel et de DUFF Marie
Parrain : Ramounet François
Marraine : Poumellec Marie
Amicalement
Jean Tosti
Jean Tosti
-
réponse d'Eliane à jean
Bonjour Jean,
Merci de m'avoir répondu, j'ai cherché à débrouiiler cette famille toute la semaine et ma foi je me fie à Récif qui est sur d'avoir dépouillé les actes avant de les mettre sur le site, mais quand on est loin de la bretagne et que l'on ne peut pas chercher soi-même on s'aperçoit que sur généanet il y mettent n'importe quoi c'est pourquoi je vérifie toujours leus données sur récif ou je pose des questions sur le forum pour avoir confirmation, j'ai donc saisis Marie le Duff pour mère de Francois Ramonet, mais il n'est pas certain que Marie Caradec n'a pas eu un François car souvent dans les jumeaux ils n'en mentionnent qu'un seul sur deux alors pour la suite je marque " sous réserve " je vous souhaite une bonne journée et bien amicalement Eliane
Merci de m'avoir répondu, j'ai cherché à débrouiiler cette famille toute la semaine et ma foi je me fie à Récif qui est sur d'avoir dépouillé les actes avant de les mettre sur le site, mais quand on est loin de la bretagne et que l'on ne peut pas chercher soi-même on s'aperçoit que sur généanet il y mettent n'importe quoi c'est pourquoi je vérifie toujours leus données sur récif ou je pose des questions sur le forum pour avoir confirmation, j'ai donc saisis Marie le Duff pour mère de Francois Ramonet, mais il n'est pas certain que Marie Caradec n'a pas eu un François car souvent dans les jumeaux ils n'en mentionnent qu'un seul sur deux alors pour la suite je marque " sous réserve " je vous souhaite une bonne journée et bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect