DENIEL Michel x CADIOU Marie Franç < 1915 ? Plonévez-du-F

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cgf12204

DENIEL Michel x CADIOU Marie Franç < 1915 ? Plonévez-du-F

Message par cgf12204 »

bonjour à tous,
je recherche le x de Deniel Michel (mon arrière arrière grand père) et de Cadiou Marie Françoise (mon arrière arrière grand mère). Michel est né le 24/11/1891 à Plonévez-du-Faou et il décédera pendant la guerre 14/18 tué à l'ennemi. Le 05/09/1915 à Rivière dans le Pas de Calais. Il s'auront un enfant : Deniel Marie-Françoise (mon arière grand mère) qui se mariéra plutart à Dréau Yves. Comme ce sont des ancêtres proches j'ai cherché à me renseigner autour de moi et l'on m'a indiquer que après le décés de Michel , Marie -Françoise va ce remariée à un Dréau il s'auront 8 ou 9 enfants je cherche également des informations sur le couple.

titre modifié (Maryse)
Répondre