Bonjour à tous,
Il me semble que Marie Françoise TREVIEN s'est mariée avec Yves Noël BERROU en 1856 à PL.
Cordialement.
Alain SEITE
CGF 10801 M
René TREVIEN x Claudine BIHAN Saint Vougay ?
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Françoise Simon
- Photographe
Bonjour Alain.
Connaissez-vous la filiation de cette Marie Françoise. J'ai cherché sur Recif, ce pourrait être celle-ci:
17/04/1839 Plouider Lieu-dit : Tregoaran (Pays : Lesneven ) baptême ou naissance
TREVIEN Marie Françoise Enfant de Pierre
et de GOURHANT Marguerite
Témoins : Le Borgne François / Roudaut Michel
Mais, dans ce cas, qui est Pierre
Cordialement
Connaissez-vous la filiation de cette Marie Françoise. J'ai cherché sur Recif, ce pourrait être celle-ci:
17/04/1839 Plouider Lieu-dit : Tregoaran (Pays : Lesneven ) baptême ou naissance
TREVIEN Marie Françoise Enfant de Pierre
et de GOURHANT Marguerite
Témoins : Le Borgne François / Roudaut Michel
Mais, dans ce cas, qui est Pierre

Cordialement
Françoise - CGF 11085 - Familles Bec/ Faveur/Gallon/Lozach/... BERRIEN et communes proches.
-
Bonjour Françoise,
Marie Françoise TREVIEN serait fille de François et de CABON Isabelle, née le 17 juin 1831 à PL comme l'a précisé Charles mariée en 1856 avec Yves Noël BERROU.
Ils auraient eu un fils Anatole époux de Françoise Le GOFF, d'où une fille Marie Anne mariée en 1921 à PL avec Yves BERROU, d'où un fils Jean Pierre Yves marié en 1954 à PLOUVORN avec Reine URIEN.
Un grand dommage, je n'ai pas noté ma source.
Cordialement
Alain SEITE
Marie Françoise TREVIEN serait fille de François et de CABON Isabelle, née le 17 juin 1831 à PL comme l'a précisé Charles mariée en 1856 avec Yves Noël BERROU.
Ils auraient eu un fils Anatole époux de Françoise Le GOFF, d'où une fille Marie Anne mariée en 1921 à PL avec Yves BERROU, d'où un fils Jean Pierre Yves marié en 1954 à PLOUVORN avec Reine URIEN.
Un grand dommage, je n'ai pas noté ma source.
Cordialement
Alain SEITE