Bonsoir à tous.
J'ai trouvé l'acte de mariage de LE MOAL François X BOTHOREL Marie Josèphe (29 septembre 1902) dans les archives de Brest (centre)...Marie est dite "veuve de Eugène Marie GUILLEMAIN", décédé à Sizun le 7 juillet 1901...
L'acte est très mal scanné ou photographié et je ne suis pas sur de ce "GUILLEMAIN "....Je ne suis à peu près certain que de GUILL....Ce patronyme est-il courant dans la région ? Qu'existe-t-il de ressemblant ou plus plausible?
Par avance merci, Jean MIMARD.
GUILLEMAIN ? 1er époux MJ BOTHOREL (2x LE MOAL. Brest 1902)
Modérateur : L'équipe du forum
-
GUILLEMAIN ? 1er époux MJ BOTHOREL (2x LE MOAL. Brest 1902)
En Finitère: BORGNE - LE BORGNE - BOTHOREL - PEDEL
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir Jean,
En lisant bien l'acte, je comprend qu'elle habite Brest où son précédent mari y décédé.
Il me semble donc † à Brest et pas à Sizun (où elle est née) où vous pourrez donc trouver son acte en ligne http://archives.mairie-brest.fr/4DCGI/W ... ILUMP32122
Acte 1027, vue 81 : GUILLIMIN, Perruquier
En lisant bien l'acte, je comprend qu'elle habite Brest où son précédent mari y décédé.
Il me semble donc † à Brest et pas à Sizun (où elle est née) où vous pourrez donc trouver son acte en ligne http://archives.mairie-brest.fr/4DCGI/W ... ILUMP32122
Acte 1027, vue 81 : GUILLIMIN, Perruquier

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Patronyme Guillemain ? REPONDU
Bonsoir Jean Claude,
Effectivement, même peu lisible, j'aurais du faire un peu plus attention ! Il est bien décédé à Brest. C'est GUILLIMIN.
Cordialement, jean MIMARD
Effectivement, même peu lisible, j'aurais du faire un peu plus attention ! Il est bien décédé à Brest. C'est GUILLIMIN.
Cordialement, jean MIMARD
En Finitère: BORGNE - LE BORGNE - BOTHOREL - PEDEL