- François Marie KERMAIDIC époux de Marie Yvonne FERELLOC (+1935 Lampaul-Plouarzel) certainement sur Brest entre 1912 et 1935
Attention pas celui décédé dans le goulet de Brest en 1914 et jugement le 28/10/1915, ce n'est pas le bon
Merci d'avance
décès KERMAIDIC François Marie > 1912 Brest
Modérateur : L'équipe du forum
décès KERMAIDIC François Marie > 1912 Brest
Cordialement,
Gérard
Gérard
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Reformulation et indication complémentaire que je viens de recevoir
Merci à vous tous si une bonne âme peut aller fouiner dans les registres de TD de Brest.
KERMAIDIC François Marie serait décédé après le 26/02/1914 car François Marie décédé en 1914 est le fils et que dans le jugement que je viens de recevoir indique que les parents étaient encore vivants mais la domiciliation n'est pas précisée.
Merci à vous
Merci à vous tous si une bonne âme peut aller fouiner dans les registres de TD de Brest.
KERMAIDIC François Marie serait décédé après le 26/02/1914 car François Marie décédé en 1914 est le fils et que dans le jugement que je viens de recevoir indique que les parents étaient encore vivants mais la domiciliation n'est pas précisée.
Merci à vous
Cordialement,
Gérard
Gérard
voici enfin la réponse à ma question
Saint Pierre Quilbignon : décès KERMAIDIC François Marie 24/09/1914 par Gérard JONQUEUR
Saint Pierre Quilbignon : décès KERMAIDIC François Marie 24/09/1914 par Gérard JONQUEUR
Cordialement,
Gérard
Gérard