Bonsoir
Je recherche la o de Françoise Quiniou x à Jacques Le Bris le 24/5/1695 à Logonna Quimerch
A son x elle est dite fille de Yves mais je ne trouve aucune date de o dans le canton du Faou ,je ne connais pas le nom de la mère .
J' ai trouvé 2 o le 26/2/1672 et le 12/7/1676 à Lopérec filles de Charles et de Anne Graffec (une Goavec sans doute de la fratrie recherchée)
Françoise Quiniou + le 24/2/1714 à 40 ans lieu-dit Stang à Logonna Quimerch' conjoint Jacques Le Bris ; elle pourrait être l'une des 2 . Y aurait-il eu erreur sur le prénom du père ?
Quant à son époux il + le 2/2/1746 à 80 ans mais est-ce bien lui ?
Je n'ai aucun P ni M au patronyme Quiniou dans le couple mais des Milin Brenaut Le Bris Le GAll Le Jolec Cevaer (patronymes courant à Quimerch) Elle serait donc de Lopérec Je ne retrouve pas de x concernant ses enfants ce qui aurait pu me mettre sur une piste ainsi que leur +
Merci pour les éventuelles réponses
Cordialement
Malou
Titre remis en forme et précisé
asc °Françoise QUINIOU+1714 x Le BRIS 1695 LogonnaQuimerch'
Modérateur : L'équipe du forum
-
asc °Françoise QUINIOU+1714 x Le BRIS 1695 LogonnaQuimerch'
mln danielou c adhérent cgf 7349
-
-
Françoise Quiniou x le bris
Bonsoir Joseph
J'ai bien suivi vos conseils et consulté Recif En ce qui concerne la famille Quiniou il y a bien Yvon x jeanne Mocaere avec un enfant Françoise mais la date ne correspond pas . Il me faudrait éplucher les relevés au CGF
A mon grand regret j'ai constaté en revenant bien en arrière (7/5/2008)que j'avais déjà posé une question sur ce couple mais surtout sur Jacques Le Bris conjoint de Françoise Quiniou .
J'ai donc repris les réponses de Joel Morvan mais je n'ai aucun élément sur les Quiniou
Par contre à cette période j'avais comme parents de Françoise Charles et Anne Goaffec alors que sur Recif elle est fille de Yves C'est la question sur la fratrie Goaffec de Lopérec qui m'a fait rechercher la famille Quiniou
J'aurai dû me souvenir que j'avais déjà posé la question sur ce couple mais plutôt sur Jacques Le Bris Toutes mes excuses pour la répétition
Merci encore Joseph pour votre répnse
Cordialement Malou
.
J'ai bien suivi vos conseils et consulté Recif En ce qui concerne la famille Quiniou il y a bien Yvon x jeanne Mocaere avec un enfant Françoise mais la date ne correspond pas . Il me faudrait éplucher les relevés au CGF
A mon grand regret j'ai constaté en revenant bien en arrière (7/5/2008)que j'avais déjà posé une question sur ce couple mais surtout sur Jacques Le Bris conjoint de Françoise Quiniou .
J'ai donc repris les réponses de Joel Morvan mais je n'ai aucun élément sur les Quiniou
Par contre à cette période j'avais comme parents de Françoise Charles et Anne Goaffec alors que sur Recif elle est fille de Yves C'est la question sur la fratrie Goaffec de Lopérec qui m'a fait rechercher la famille Quiniou
J'aurai dû me souvenir que j'avais déjà posé la question sur ce couple mais plutôt sur Jacques Le Bris Toutes mes excuses pour la répétition
Merci encore Joseph pour votre répnse
Cordialement Malou
.
mln danielou c adhérent cgf 7349