X CROGUENNEC Nicolas/PEZRON Anne avt1693 Guimiliau ou env.

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

X CROGUENNEC Nicolas/PEZRON Anne avt1693 Guimiliau ou env.

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Je recherche le X CROGUENNEC Nicolas/PEZRON Anne avt 1693 sur Guimiliau ou env.

Il s'agit du 1er X de Anne PEZRON (sosa 689).

Merci pour votre aide

Maryvonne
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

S'il n'est pas trouvable, c'est que le x doit malheureusement avoir eu lieu en 1691, année manquante à Guimiliau (comme 1680-1686 et 1688)...

Elle semble soeur d'Yves et Allain PEZRON.ll est possible, quoique les registres de Guimiliau ne soient guère bavards, qu'ils soient les enfants de Paul PEZRON et Catherine LE MEUR...

Cordialement,
Boileau Jean-Marie CGF 4216
POITEVIN Maryvonne

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonsoir Jean-Marie et merci pour votre réponse,

Anne PEZRON est bien la soeur d'Yves et Alain PEZRON et donc la fille de Paul et Catherine LE MEUR.
Elle a épousé en secondes noces Noël CLEUZIOU (+ entre 1711/1717 : mais je ne trouve pas son +).
En relisant mes notes, je me suis aperçue qu'au + d'Anne PEZRON en 1742 il y avait comme témoins ses fils Yves et Alain CLEUZIOU mais aussi sa fille Anne CROGUENNEC.
Avec ce X CROGUENNEC/PEZRON, j'espérais avoir quelques détails sur les PEZRON.

Bonne soirée

Maryvonne
Répondre