Décès Jean Bastard à Cleder après 1822

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Barré

Décès Jean Bastard à Cleder après 1822

Message par Barré »

Bonjour

Je recherche la date de décès de Jean Bastard veuf de Marguerite Cueff à Cleder après 1822.

Cordialement.

Isabelle Barré
Isabelle Barré CGF 6449B
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Isabelle,

Avez vous une idée de la date de naissance de Jean Bastard ? Cela me permettrait de cibler une période de recherches, au cours d'une de mes visites à la mairie de Cléder.

Cordialement,

Eric
Barré

Message par Barré »

Bonsoir Eric,

Jean Bastard est né le 09/08/1760 à Cléder fils de Yves Bastard et Anne Kermoal.Il était présent au mariage de sa fille en septembre 1822 à Cleder. A cette date il etait alors agé de 62 ans.

Merci d' avance pour votre aide.

Isabelle
Isabelle Barré CGF 6449B
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Isabelle,

Merci pour cette précision. je vous tiens au courant , au plus tard le 20 février.

Cordialement,

Eric
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Isabelle,

Je me suis rendu ce matin à la mairie de Cléder. J'ai parcouru les tables décennales, pas de trâce du décès de Jean BASTARD.
J'ai photographié l'acte de naissance de Jean, si cela vous intéresse : contactez moi eric.menez [at]wanadoo.fr

Cordialement,

Eric
Répondre