Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour Eliane,
il y a fort longtemps que j'avais cette remarque à Monsieur PELLAN, l l a réponse est toujours la même , plus on viellit , plus on a de mal a lire et beaucoup de difficultés ; il est bien vrai que j'aimerai que GENEABANK soit disponible l'après-midi ! la lumière du jour nous est plus bénéfique ! et naviguer de canton en canton est parfois bien long, alors que tout le Finistère nous donne plus de renseignements !
je vous comprends très bien , mais il faut bien faire avec ! Amicalement
ADHERENTE CGF 0426(Finistère)
canton de DAOULAS - HANVEC -IRVILLAC -SAINT-ELOY- -SIZUN - LOPEREC-LE FAOU -LE TREHOU - BRASPARTS -COMMANA
ADHERENTE CGHHML 2361(Limousin CORREZE
HAUTE-VIENNE - CREUSE- INDRE et aussi
DORDOGNE , MAYENNE
Merci Jeannine de votre soutiens je me croyais abandonnée sur ce sujet, enfin quelqu'un qui me comprenne, enfin peut-être un jour celà viendra mais celà ne sera plus pour nous, bonne semaine et amicalement Eliane