Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour
je recherche la date de naissance de
Marie Anne GUILLOU, DCD le 26/03/1890 à PLABENNEC, fille de Pierre et de LUGUERN Jacquette
elle était mariée avec Yves MORVAN (1778/1834)
nota : je sais je devrais ouvrir un deuxieme fil mais si en même temps quelqu un a la date de Décès de sa mère LUGUERN Jacquette née le 07/08/1773 à ST THONAN.......
Marie Jeanne est née le 22/7/1803 à St THONAN Kreseare.
En revanche si vous avez la date de naissance de son mari Yves Goulven MORVAN que je croyais décédé le 20/5/1869 à Plabennec.
Voici le Décès de Goulven MORVAN à Plabennec le 20/5/1869 à 06h00 du matin à Kéroué à l'âge de 76 ans . Né à St Thonan et fils de Yves MORVAN et de Marie-Anne ABIVEN , époux de Marie-Jeanne LE GUILLOU , cultiv à Plabennec .
TEMOINS Décès : Yves MORVAN , 27 ans , cultiv ( Fils) et Yves BOUCHER , 39 ans , cultiv Plabennec
Jean-louis MOAL Maire .
bonjour
et merci a vous deux
la j ai un autre probleme c est que sur ST THONAN et environs je ne touve pas la naissance de MORVAN Yves goulven qui semble bien être celui du mariage ci dessous..
si vous avez la date de naiusan,ce qui doit se situer vu la geet la date de deces vers 1793 ?
19/10/1829 Saint Thonan (Pays : Landerneau ) Mariage
MORVAN Yves Goulven
Fils de Yves et de ABIVEN Marie Anne
GUILLOU Marie Anne
Fille de Pierre et de LUGUERN Jacquette