Bonjour Jean Jacques
De Claude LEIZOUR.
Auriez -vous d'autres documents, autre que la naissance du 19/5/1619
qui nous donnent pour parents à un " Claude LEIZOUR ", pour père Bernard LEIZOUR et pour mère Marie GOFF, est-il le vrai époux de François HELIES???
Je n'ai rien trouvé sur récif, R.A.S, pas trouvé son mariage, à son décès seule indiquation sa conjointe François HELIES,pas d'indication dans les naissances de ses 10 enfants, parrain, marraine..
Il est vrai que nous sommes début des années 1600
salutations[/list]
asc RAGUENES Michel x Le HIR Marie 18ème 19ème Plouguin
Modérateur : L'équipe du forum
Bonsoir à tous et bonne année
Effectivement ce Claude LEIZOUR pose quelques soucis pour retrouver son ascendance car comme l'indique Roger la marraine de Guillaume né en 1640 du 1er X était la grand mère paternelle KERBERENES Anne donc soit le mariage n'est pas bon ou l'ascendance indiquée est fausse.
A priori, il est impossible de trouver le mariage de LEIZOUR/HELIES et étant donné que LEIZOUR/MERY n'est pas filiatif, j'opterai pour la deuxième solution.
J'ai cherché un décès d'une KERBERNES dans le canton de ploudalmézeau après 1640 mais pas grand chose une joannes en 1662 mais il faut que j'attente en mars
Effectivement ce Claude LEIZOUR pose quelques soucis pour retrouver son ascendance car comme l'indique Roger la marraine de Guillaume né en 1640 du 1er X était la grand mère paternelle KERBERENES Anne donc soit le mariage n'est pas bon ou l'ascendance indiquée est fausse.
A priori, il est impossible de trouver le mariage de LEIZOUR/HELIES et étant donné que LEIZOUR/MERY n'est pas filiatif, j'opterai pour la deuxième solution.
J'ai cherché un décès d'une KERBERNES dans le canton de ploudalmézeau après 1640 mais pas grand chose une joannes en 1662 mais il faut que j'attente en mars
Cordialement,
Gérard
Gérard
asc RAGUENES Michel -X - LE HIR Marie 18ème 19ème PLOUGUIN
Gérard
BLOAVEZ MAD
J'ai aussi opté pour la deuxième solution
.
Jean LÉNAFF
BLOAVEZ MAD
J'ai aussi opté pour la deuxième solution
.