Le Beus Jean x Le Deuff Marie Moelan/mer, ca 1700

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malcoste

Le Beus Jean x Le Deuff Marie Moelan/mer, ca 1700

Message par malcoste »

Bonjour,
Je cherche le dates de o, x, +, de ces personnes, nées à Moelan ca 1680. merci.
Je n'ai pas personnellement vérifié la totalité des informations de ma base. Si vous relevez des erreurs soyez aimable de me les signaler. Amitiés généalogiques.Merci.
ledoux mireille

mariage jean Le Beus x Marie le Deuf à Moëlan ca 1700

Message par ledoux mireille »

j 'ai trouvé le mariage le 01.06.1695 à moëlan, pas de filiation. une fille Louise x le 10.10.1736 à Moëlan avec Pierre Tanguy
Mireille Ledoux cgf n° 7559
malcoste

Message par malcoste »

Merci pour le renseignement pensez-vous que nous ayons d'autres ancêtres en commun? Si oui, souhaitez-vous que nous échangions davantage?
Cordialement. Roger
Je n'ai pas personnellement vérifié la totalité des informations de ma base. Si vous relevez des erreurs soyez aimable de me les signaler. Amitiés généalogiques.Merci.
ledoux mireille

Message par ledoux mireille »

Ce couple est ascendant d'une voisine de ma belle mère avec qui nous sommes cousins une dizaine de fois. Si vous avez des ancêtres sur Clohars Carnoêt et Moëlan, nous sommes sûrement cousins. Des échanges seraient intéressants.
Mireille Ledoux cgf n° 7559
Répondre