Marguerite CREFF ° 12/8/1672 / KERNILIS

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Marguerite CREFF ° 12/8/1672 / KERNILIS

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF05990M
Bonjour à tous,

J'ai une petite embrouille avec Mgte CREFF °12/8/1672 Kernilis lieu Treverroc bihan, fille de Guillaume et Catherine LARSONNEUR

J'ai 2 + le 30/12/1723 à Plounevez Lochrist j'avais noté X 12/9/1718 Plouescat à Etienne CALVEZ et + 30/12/1723 Plounevez Lochrist,

Au cours de ma saisie je m'aperçois que Thierry Goaoc la cite à la même naissance mais X à Jean LOTRIAN et là elle serait + le 24/4/1738,

Comme à certains moments on dit Cueff et d'autres Creff les dates des enfants des 2 couples ne correspondent pas et récif est négatif même sur le DT alors que penser ?????

Prenez votre temps pour me répondre car je prépare Noêl et je n'irais pas beaucoup sur mon ordi, je vous souhaite à tous un bon Noêl et merci de votre aide

bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre