° couple Noel REUNBOT x Marguerite LE BRIS.ca 1660 - Daoulas

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Françoise Vigouroux

° couple Noel REUNBOT x Marguerite LE BRIS.ca 1660 - Daoulas

Message par Françoise Vigouroux »

Bonsoir,

Je cherche les dates de naissance du couple Noël REUNBOT x Marguerite LE BRIS.

Noël est fils de Olivier et Marguerite Jacq : j'ai trouvé la date de + d'une Marguerite Jacq à Lanvoy le 28/12/1689 à Kerozenou, mais je ne suis pas sûre que ce soit la mère de "mon" Noël.

Noël s'est marié :

x1) 21/01/1694 à Loperhet à Jeanne L'Haridon, fille de Thomas, né à Pleyben et de Claudine Le Brenneur, née à Lopérec. Jeanne est née le 22/02/1664 à Pleyben. (Sur son acte de mariage, son père est décédé, mais je n'ai rien trouvé à Pleyben, rien non plus pour sa mère. Comment est-elle arrivée à Loperhet :?: )

x2) Marguerite Le Bris (mon sosa) pour laquelle je n'ai que sa date de décès : 10/05/1739 à Penhoat à Loperhet. Je ne connais pas ses parents.

Noël, quant à lui, est décédé le 16/08/1743 à Penhoat en Loperhet. Pas de date de naissance, ni de mariage des parents dans le canton de Daoulas.

Titre remis en forme
Cordialement

Françoise
---------------------------------------
Répondre