Bonjour,
Je me suis interressé aux différents courriers échangés entre M ou Mme GERAULT et Le GUEN C, en aout 2009, concernant les familles YVEN, LABAT,ELIES., car ces noms se trouvent sur l'arbre généalogique de mon épouse Annie BELEC. Marie Françoise LABAT était née vers 1880, elle était la fille ainée de Théodore LABAT, ouvrier au port de Brest, né à Guipavas, et marié en 1877 à Guipavas avec Marie Yvonne LE GUEN, née elle aussi à Guipavas, fille de Ursain LE GUEN et de Françoise MICHEL, cultivateur à Lestaridec en Guipavas. M F LABAT avait au moins 8 frères et soeurs nés à Lambézellec en différents lieux dont le Bot, à la limite avec Saint Marc. Jeanne Marie LABAT sa soeur était mariée en 2ième noce avec Adolphe GUILLEROT, tenancier du restaurant-dancing "Le petit jardin", à Saint Pierre Quilbignon.
L'arrière gd père de mon épouse Alain LE GUEN était maître d'hotel du restaurant. Il était l'un des 10 enfants de Ursain.
Cordialement Alain CLOAREC
° YVEN Hélène Théodorine Marie 30/11/1908 vers Brest
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour, M.Yves GERAULT,
C'est en faisant des recherches sur les familles GUIGNOT et GUILLEROT, et le "Petit Jardin"sur internet, que je suis tombé sur les courriers échangés en aout dernier. Je me suis donc inscrit hier soir sur le forum du CGF. Je ne sais pas encore bien communiquer par ce forum. Je ne sais pas comment aller sur votre "BAL". Je vous suggère de m'envoyer un courrier à mon adresse électronique: cloareca(at)wanadoo.fr. Je vous transmettrai par GEDCOM tous les renseignements que je possède sur les ascendants LABAT, Le GUEN, PETEL, GUIGNOT, etc.
Je suis doublement interressé par "Le Petit Jardin", car je préside aussi l'association "Mémoire de Saint Pierre"
J'attends votre courrier
cordialement Alain CLOAREC CGF 08426
C'est en faisant des recherches sur les familles GUIGNOT et GUILLEROT, et le "Petit Jardin"sur internet, que je suis tombé sur les courriers échangés en aout dernier. Je me suis donc inscrit hier soir sur le forum du CGF. Je ne sais pas encore bien communiquer par ce forum. Je ne sais pas comment aller sur votre "BAL". Je vous suggère de m'envoyer un courrier à mon adresse électronique: cloareca(at)wanadoo.fr. Je vous transmettrai par GEDCOM tous les renseignements que je possède sur les ascendants LABAT, Le GUEN, PETEL, GUIGNOT, etc.
Je suis doublement interressé par "Le Petit Jardin", car je préside aussi l'association "Mémoire de Saint Pierre"
J'attends votre courrier
cordialement Alain CLOAREC CGF 08426
- Anne-F. GRALL-PERES
Bonjour Alain, et Bienvenue sur notre forum
Pour vous familiariser avec nos us et coutumes :
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !
Pour contacter un colistier sur sa BAL, il vous suffit de cliquer sur
l'icône "email" en bas d'un message émis par cette personne :
le contact s'établit par le forum "en coulisses" ,
votre correspondant récupère votre adresse,
et vos échanges de fichiers peuvent commencer.
Par sécurité (pour vous), j'ai "maquillé" votre adresse e-mail dans votre message.
Bonne continuation dans vos recherches.
Bien cordialement
Anne-Françoise

Pour vous familiariser avec nos us et coutumes :

Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !
Pour contacter un colistier sur sa BAL, il vous suffit de cliquer sur
l'icône "email" en bas d'un message émis par cette personne :
le contact s'établit par le forum "en coulisses" ,
votre correspondant récupère votre adresse,
et vos échanges de fichiers peuvent commencer.
Par sécurité (pour vous), j'ai "maquillé" votre adresse e-mail dans votre message.
Bonne continuation dans vos recherches.
Bien cordialement
Anne-Françoise

Cordialement.
Anne F. GRALL
Anne F. GRALL