? Asc. Anne LEON x 1673 Guillaume CREFF/CUEFF. Kernilis

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

? Asc. Anne LEON x 1673 Guillaume CREFF/CUEFF. Kernilis

Message par Eliane Meunier »

Eliane MeunierCGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Guillaume Creff serait né vers 1645 à Kernilis + 18/3/1686 Kernilis X 3 fois , 1° le 29/10/1671 à Kernilis avec Catherine Larsonneur fille de René et Frse Guillerm elle est + 27/8/1672-Kernilis Guillaume s'est reX le 6/7/1673 -Kernilis à Anne Leon + 10/11/1678 -Kernilis Guillaume s'est reX le 9/2/1679 Kernilis à Marie Podeur.
RECIF m'a donné les enfants mais je cherche les naissances des conjointes et les parents, dans les enfants de Anne Léon il y a un prêtre de cité Jan Corfa ( oncle maternel ) donc je pense que la mère de Anne pourrait être une Corfa mais RECIF reste muet si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet ce serait sympa à l'avance merci et bien amicalement Eliane

Titre précisé.
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre