Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Pour toute erreur que vous pensez avoir détecté dans la base RECIF, il convient de la signaler à l'antenne de Quimper en charge de la base RECIF à l'adresse suivante :
Bravo vous avez donc la confirmation de l'ascendance.
Avez vous fait une photo ou photocopie des 2 actes de naissance aux AD de Quimper ?
Si oui, vous pourriez les adresser au CGF avec les copies d'ecran de Recif de leur mariage à Pencran pour faire la rectification de la base et son complement des 2 naissances.
Si vous descendez des Guillerm ou des Leost nous avons donc un lien de cousinage puisque je suis apparenté à Etienne Guillerm leur frere.
Bonjour, Etienne
J'ai effectivement fait une photo de chacun des actes, mais ne les ai pas envoyées au Cgf : j'ai bien exposé (je crois !) la découverte de l'erreur dans l'acte de x de Pencran, et donné la cote du micro-film contenant les actes de naissance, cela suffit peut-être ? De plus je ne sais pas comment envoyer des photos au cgf...seulement sur messagerie personnelle, si vous voulez, je peux vous les envoyer sur votre adresse perso (eue dans bagad)
Ces actes m'ont permis de "raccrocher" de façon sûre avec ce que j'avais trouvé au-dessus : merci Jean-Jacques pour le site.
Cordialement,
M.M.
Je peux effectivement le faire si vous me les adressez
Je vous confirme mon mel "etderchen"at"free.fr"
"at" c'est l'arobase pour eviter copie des adresses par robot.
JJ Breneol vous a mis un message, n'hesitez pas a aller sur son site il est tres riche en "Guillerm". Je suis a votre disposition si besoin de complements