GUILLERM Henri x PAGE Barbe vers Ploudiry avant 1839

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Myriam :D

Pour toute erreur que vous pensez avoir détecté dans la base RECIF, il convient de la signaler à l'antenne de Quimper en charge de la base RECIF à l'adresse suivante :

genealogie-cornouaille@wanadoo.fr

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonsoir :D

petit rappel :wink: pensez à consulter la note :

:arrow: Erreurs constatées dans Récif, Problèmes de fonctionnement

tout y est expliqué en détail

Amicalement
Francine
etdergen

Guillerm Herve ou Henri X Barbe Page

Message par etdergen »

Bonjour,

Bravo vous avez donc la confirmation de l'ascendance.
Avez vous fait une photo ou photocopie des 2 actes de naissance aux AD de Quimper ?

Si oui, vous pourriez les adresser au CGF avec les copies d'ecran de Recif de leur mariage à Pencran pour faire la rectification de la base et son complement des 2 naissances.

Si vous descendez des Guillerm ou des Leost nous avons donc un lien de cousinage puisque je suis apparenté à Etienne Guillerm leur frere.

Cordialement

E Derrien
EtienDerrien
CGF 8320
Jean Jacques BRENEOL

Message par Jean Jacques BRENEOL »

Bonjour,

Hervé GUILLERM x Barbe PAGE sont mes SOSAS 96 et 97 ; vous trouverez l'ascendance complète de ce couple sur mon site
www.breneol.net

Cordialement
gedcom 425 057 individus au08/04/2025 :D
Morillon

Message par Morillon »

Bonjour, Etienne
J'ai effectivement fait une photo de chacun des actes, mais ne les ai pas envoyées au Cgf : j'ai bien exposé (je crois !) la découverte de l'erreur dans l'acte de x de Pencran, et donné la cote du micro-film contenant les actes de naissance, cela suffit peut-être ? De plus je ne sais pas comment envoyer des photos au cgf...seulement sur messagerie personnelle, si vous voulez, je peux vous les envoyer sur votre adresse perso (eue dans bagad)
Ces actes m'ont permis de "raccrocher" de façon sûre avec ce que j'avais trouvé au-dessus : merci Jean-Jacques pour le site.
Cordialement,
M.M.
M.M. adhérente 10470
etdergen

Guillerm Page

Message par etdergen »

Bonsoir,

Je peux effectivement le faire si vous me les adressez

Je vous confirme mon mel "etderchen"at"free.fr"

"at" c'est l'arobase pour eviter copie des adresses par robot.

JJ Breneol vous a mis un message, n'hesitez pas a aller sur son site il est tres riche en "Guillerm". Je suis a votre disposition si besoin de complements

Cordialement

E Derrien
EtienDerrien
CGF 8320
Répondre