Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
un copié /collé de tous mes Jean LE BAULT... et j'ai oublié d'effacer le prénom.
Merci de votre perspicacité : on n'a pas (encore) identifié le patriarche
confirmation de l'ascendance de Jeanne LE BAUD (x Guillaume GOASGUEN) dans un aveu de juin 1721 sur les terres de Kerandistribil. On y trouve :
"...echues audit Sieur GOASGUEN (Missire Denis GOASGUEN prêtre de Rumengol) de la succession de deffunt François GOASGUEN son père décédé puis les quinze ans, et à la ditte Jacqueste GOASGUEN sa tante de la succession de François LE BAUD son ayeul décédé puis les quarante sept ans ..."
30.09.09
Bonjour ,
Sans pouvoir répondre à la question posée , je puis indiquer :
1 ) Marc JOUHEN sgr de Poulmorgant ° St Thois en 1641 , x ? avec Catherine LE FOEST ;
2) Jehan JOUHEN sgr de Kerjegu/Keriegu x ? avec 3) Ne de POULMARC'H ;
6) (ces renseignements seraient à confirmer) Hervé de POULMARC'H sgr du Pren , procureur à Chateaulin , achète Kerguiniou en 1581 en provenance de Henri JOUHAN sgr du Mesmeur et sa femme Anne de KERSULGUEN ;
7) Marie de TREGOAZEC .( famille originaire de Dineault ).
Ne de POULMARC'H acte émancipation 1697 , soeur de Julienne de POULMARC'H x avec Guillaume de LA SAULDRAYE .