Asc. Marcel RANNOU ° 1922 à Kernével

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
framevellec (†)

Asc. Marcel RANNOU ° 1922 à Kernével

Message par framevellec (†) »

Bonjour à tous,

Je recherche les ascendants de Marcel RANNOU, né à Kernével, le 20 mars 1922, il était domicilié à « Kerantou » (Kernevel).
Galochier, célibataire, il était membre du maquis de Quillien, commune de Tourch (Bataillon « Mercier » du secteur de Rosporden), il a été tué lors des combats de Kernabat le 15 juillet 1944.

Merci à tous ceux qui pourraient m' apporter des informations.

Cordialement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Salmard-56

Message par Salmard-56 »

Bonjour François,

Si vous avez accés à son acte de naissance, le mieux serait de nous donner les noms de ses parents.

Cordialement,
Fabien.
Modifié en dernier par Salmard-56 le 23/09/2009 22:30, modifié 2 fois.
Bien cordialement, Fabien
framevellec (†)

Message par framevellec (†) »

Bonsoir Fabien,

Merci pour votre réponse (mais je ne me prénomme pas Jean Jacques).

Une cousine est passée en mairie de Kernével et m' a "dégoté" son acte de °, ce qui m' a permis de faire la jonction avec les RANNOU, déjà dans ma base...

Cordialement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Répondre