+ PRONOST, UGUEN, COSDEN à Kerlouan et Plouguerneau, 19 ème

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Marie-Line

+ PRONOST, UGUEN, COSDEN à Kerlouan et Plouguerneau, 19 ème

Message par Marie-Line »

:) Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les infos sur généabank, j'appelle donc à l'aide pour :

+ de PRONOST Guillaume à/c 1815 né le 07/07/1787 à Kerlouan de Joseph et BROUDIN Marguerite et X à UGUEN Jeanne à Kerlouan

+ de UGUEN Jeanne à/c 1815 née le 17/11/1785 à Kerlouan de Goulven et CABON Marie

+ de PRONOST Gabriel à/c 1859 né le 12/05/1815 Kerlouan de Guillaume et UGUEN Jeanne et X à COSDEN Marie-Anne à Plouguerneau

+ de COSDEN Marie-Anne à/c 1859 née le 22/04/1817 à Plouguerneau de JOACHIM et CANN Marie

Si en plus je pouvais avoir la photo numérique ou la photocopie de ces actes pour lesquelles je rembourserai les frais, ce serait super.
Bien entendu je donnerai mes coordonnées postales, si nécessaire, en message privé.

Merci par avance de toute aide :)
Marie-Line - cgf 7485
------------
PRONOST COLIN COSDEN LUNVEN UGUEN CANN BROUDIN CABON HABASQUE STEPHAN ABAUTRET PRIGENT ABHERVE

LE LANN SALAUN LE BALCH JAFFREE ALLEGOT KERAUDREN MARREC GOASCOZ CARIOU CORRE LE VOL LASTENNET LESTEVEN THEPOTE/THEPAUT
Répondre