NAISSANCE PIERRE LE HENAFF.CUZON. VERS 1730-1740
Modérateur : L'équipe du forum
- Pierrick Chuto
NAISSANCE PIERRE LE HENAFF.CUZON. VERS 1730-1740
Je n'arrive pas à trouver la date de naissance de Pierre Le Henaff fils d'hervé et de fanette jeanne Piriou né vers 1730-1740 à Cuzon et qui a épousé en 1757 à Plonéis marie Thomas fille de Claude et d'Anne Droval.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Pierrick Chuto
jean-marie boileau a écrit :Bonjour,
J'ai tapé HENAFF, prénom du père Hervé, et nom de la mère PIRIOU (dont le prénom est bien compliqué...), et j'ai un Pierre né en 1740 dans le pays Glazick (et une Jeanne née en 1743) : ne serait-ce pas lui ?
Cordialement
merci mais quand je tape les renseignements sur geneabank, je n'ai rien.
Comment avez vous fait ?
-
Bonsoir Pierre,
Si cela ne marche pas c'est que vous avez mal utilisé la forme.
Relisez les conseils:
http://recif.cgf.asso.fr/Consult.php?mod=Mod_Conseils
Vous aurez ainsi peut être une aute approche de la manière de poser les questions
Cordialement
Relisez les conseils:
Vous aurez ainsi peut être une aute approche de la manière de poser les questions
Cordialement
Raymond
- Pierrick Chuto
Raymond Bellec a écrit :Bonsoir Pierre,
Relisez les conseils:
Cordialement
désolé,mais même en suivant scrupuleusement les indications ,je ne trouve pas ce renseignement.
Je me suis déjà souvent servi de généabank
-
Bonsoir Pierre,
Si vous n'y parvenez pas c'est que vous faites une erreur de manipulation. Jean Marie et moi parvenons à extraire les données recherchées. Je ne doute pas que vous vous soyez souvent servi de Généabank, mais cela fonctionne de la même manière pour tous. Si Jean Marie et moi parvenons à obtenir les renseignements, vous devriez vous aussi y parvenir.
Cordialement
Si vous n'y parvenez pas c'est que vous faites une erreur de manipulation. Jean Marie et moi parvenons à extraire les données recherchées. Je ne doute pas que vous vous soyez souvent servi de Généabank, mais cela fonctionne de la même manière pour tous. Si Jean Marie et moi parvenons à obtenir les renseignements, vous devriez vous aussi y parvenir.
Cordialement
Raymond
- Pierrick Chuto
Raymond Bellec a écrit :Bonsoir Pierre,
Cordialement
Monsieur BELLEC
je ne sais qui vous êtes ,quel age vous avez ,mais je vous trouve bien ronchon et bien moralisateur.
Je remarque que vos messages de modérateur ne sont guère modérés et que vous prenez souvent les autres pour des idiots.
Je le sais ,le travail de bénévole est ingrat et on n'est guère remercié mais ce n'est pas une raison pour jouer l'esprit fort.
Ne gachez pas ce forum qui est un merveilleux outil.
Je ne suis pas le seul loin de là à penser de cette façon .
tant pis pour le renseignement que je demandais.
l'ignare va le rester...
- Eric Ménez
- Photographe
Bonsoir Pierre,
Modérer n'est pas toujours simple, nous avons chacun d'entre nous une façon de nous exprimer.
Moi même, il m'arrive de faire des réponses courtes qui pourraient être mal comprises.
Aussi, je vous propose de reprendre votre problème depuis le départ. Pouvez vous nous expliquer de quelle façon, vous entrer votre demande sur GENEABANK (quelle case, avez vous coché ?etc...)?
Bien cordialement,
Eric
Modérer n'est pas toujours simple, nous avons chacun d'entre nous une façon de nous exprimer.
Moi même, il m'arrive de faire des réponses courtes qui pourraient être mal comprises.
Aussi, je vous propose de reprendre votre problème depuis le départ. Pouvez vous nous expliquer de quelle façon, vous entrer votre demande sur GENEABANK (quelle case, avez vous coché ?etc...)?
Bien cordialement,
Eric

-
Bonsoir monsieur Chuto,
Vous n'avez sans doute pas lu la note,
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2181
Le forum n'a pas vocation a régler ces problèmes alors référez vous à la note et faites ce que vous devez faire
Et je ne serai pas cordial cette fois
Vous n'avez sans doute pas lu la note,
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2181
Le forum n'a pas vocation a régler ces problèmes alors référez vous à la note et faites ce que vous devez faire
Et je ne serai pas cordial cette fois
Raymond